obligé de repasser le concours??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
obligé de repasser le concours??
Bonjour, ayant deja commencé une formation infirmière en 2004 (puis recalé en 1ere année pour 1 point
) je décide de retenter une Formation IDE pour la rentrée de février.
Ma question est donc : suis-je obligé de repasser un concours d'entrée sachant que j'en avait déja réussi 2 en 2004???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ma question est donc : suis-je obligé de repasser un concours d'entrée sachant que j'en avait déja réussi 2 en 2004???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour tu dois repasser le concours si tu veux intégrer de nouveau la formation IDE même si tu avais déja eut le concours en 2004. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok il ne me reste plus qu'a m'entrainer alors!!
P.S.: merci beaucoup pour la rapidité de ta reponse (moins de 5 minutes quand même)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
P.S.: merci beaucoup pour la rapidité de ta reponse (moins de 5 minutes quand même)

Bien sûr que l'on peut redoubler, mais on peut aussi arrêter.... Je pense que c'est ce qui s'est passé pour titou82.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
Oui et on peut ne pas avoir la possibilité de redoubler...
Enfin maintenant, on a l'opportunité de redoubler plus facilement avec le nouveau décret.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin maintenant, on a l'opportunité de redoubler plus facilement avec le nouveau décret.

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- isabelle2002