date de concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
choupse54

date de concours

Message par choupse54 »

Bonjour, je vais m'inscrire aux concours d'infirmière, je voudrais savoir si ils sont à la même date car je voudrais en passer plusieurs dans différent département. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nygel
Habitué
Habitué

Message par nygel »

j'ai des amis qui en ont passer plusieurs , alors ceci veut dire que les concours ne sont pas tous a la meme date :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

bienvenue à toi !

Message par fleurdorangette »

Alors ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'en général les dates des concours d'infirmiere au sein d'une même région sont effectivement les mêmes !
Maintenant, renseigne toi pour connaitre aussi les dates des concours de la croix rouge qui sont differentes que pour les Ifsi classiques, si jamais il y a un centre de formation de la croix rouge dans ta région bien sur !
Voila :) Bon courage à toi et surtout n'hésites pas a consulter la rubrique " dates de concours" à gauche de ton écran !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

Pour la région picardie, c'est la même et unique date !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

pour nygel

Message par fleurdorangette »

Il se peut que tes amis aient passés plusieurs concours au sein de la meme région, mais si je ne me trompe pas désormais presque toutes les régions sont passés à la meme norme face a une directive des Drass : tous les concours au sein d'une meme région ont lieu en meme temps !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nygel
Habitué
Habitué

Message par nygel »

oui t'as raisons ils l'ont passés dans des régions différentes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

choupse54 (54 c'est meurthe et moselle non ?) en tout cas je crois qu'en lorraine, il y a plusieurs concours à moins que ca change pour les sessions 2008 ! pour l'instant les dates ne sont pas encore connus ! attends encore 1 mois avant que les dates ne paraissent ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

si tu veux te faire une idé vas "dates cocnours" sur ce meme forum et tu aura les dates de concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Verrouillé