stage msp santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
stage msp santé publique
Bonjour a tous,
le suis actuellement élève en 2eme année et en stage à la médecine du travail de la sncf.
Le souci c'est que je suis évaluée et je ne sais pas du tout quoi présenter ni comment m'y prendre pour le dossier de santé publique
En plus, les infirmières, bien que très gentilles ne savent pas elles non plus comment faire donc ne sont pas réellement d'une grande aide.
Merçi de m'aider parce que c'est la grosse panique
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le suis actuellement élève en 2eme année et en stage à la médecine du travail de la sncf.
Le souci c'est que je suis évaluée et je ne sais pas du tout quoi présenter ni comment m'y prendre pour le dossier de santé publique

En plus, les infirmières, bien que très gentilles ne savent pas elles non plus comment faire donc ne sont pas réellement d'une grande aide.

Merçi de m'aider parce que c'est la grosse panique

Chaque IFSI peut avoir des demandes différentes .... Reportez vous aux préparation de stage, et aux objectifs institutionnels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
-