au secour je galère
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
lylialylou
- Messages : 1
- Inscription : 05 oct. 2007 10:16
- Localisation : 2a
au secour je galère
je suis en panique je cherche un sujet de tfe je me suis questionné sur mes lieu de stage et je n'arrive pas à fraire resortir un sujet merci de me répondre
Repense à une situation qui t'a choquée , destabilisée , interrogée , mise en colère , écoeurée , paniquée , fait pleuré : fait appel à tes émotions .
Ne me dis pas que tu n'as jamais rien ressenti durant tes stages concernant une pratique infirmière? Peut-etre as-tu pensé un jour : "moi je ne ferai jamais ça quand je serai infirmière , moi je ne ferai pas ce geste de cette façon -là , moi je ne dirai jamais ça à un patient tant dans la forme que dans le contenu .
J'espère qu'avec ces infos , je t'aurai aiguillée . Je suis confiante , chaque étudiant trouve toujours son thème de TFE !
Ne me dis pas que tu n'as jamais rien ressenti durant tes stages concernant une pratique infirmière? Peut-etre as-tu pensé un jour : "moi je ne ferai jamais ça quand je serai infirmière , moi je ne ferai pas ce geste de cette façon -là , moi je ne dirai jamais ça à un patient tant dans la forme que dans le contenu .
J'espère qu'avec ces infos , je t'aurai aiguillée . Je suis confiante , chaque étudiant trouve toujours son thème de TFE !
