orientation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mag04

orientation

Message par mag04 »

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, voilà je suis en première année de BTS commerce mais cette section ne m'intéresse absolument pas. j'ai décidé de me ré-orienter vers le métier que j'ai toujours voulu faire : puéricultrice.
Pour cela, je dois passer le concours d'infirmière mais le problème est que je voudrais réaliser avant une préparation au concours d'infirmière mais je n'arrive pas à trouver des écoles. si quelqu'un à des renseignements sur des adresses d'écoles dans la région PACA je suis prenannte ^^

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

bienvenue à toi !

Message par fleurdorangette »

Bienvenue à toi dans ce forum :)
Bonne chance pour ta préparation au concours, malheuresement je ne peux pas répondre à ta question, toi qui cherche une prépa en region paca !
As tu penser au Cned ?
Bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mag04

cned

Message par mag04 »

oui j'y avais pensé mais le problème est que j'habite dans un tout petit village et si je me mets au cned adieu la vie sociale :lol: donc c'est vrai que si je ne trouve pas je me mettrais au cned. merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé