RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Et vi déja déja.
Un deuxième.
Une petite pensée pour le créateur de ce topic qui n'en doutons pas n'en a pas ras le bol en ce moment
Un deuxième.
Une petite pensée pour le créateur de ce topic qui n'en doutons pas n'en a pas ras le bol en ce moment
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP

-
Groucho
-
Groucho
- cristolienne
- Accro

- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
-
Groucho
Te plains pas, au moins t'as une titine ! Moi je commence à 8h15 et je finis à 16h45, et je dois me lever à 5h15 et je rentre à 18h30 à cause des horaires et du temps de trajet en train/bus.cristolienne a écrit :Ras le bol de prendre la titine pour aller si loin.....marre des longs trajets mais encore plus marre parce que dans 2 h je serais en plain bouchons parisiens!
Alors vous me direz, "ouiiii, mais économise et achète-toi une titine pour Noël !". Ben non, j'peux pas, faut d'abord que j'achète un ordinateur. On est geek ou on ne l'est pas, hein !
-
Groucho
Toujours ras le bol des appels sans fin pour Mr O et Mr L (ca fait un an que cela dure!!!!!!!) jusqu'a trois appels par jour!
"Ah non madame il n'habite plus ici", "il a déménagé" "fait deux ans qu'il n'habite plus ici",etc...
MAIS...
J'ai trouvé la parade!!!!
"Ah mais il est mort madame"
Effet garanti!!!!
Ils raccrochent et les appels commencent à diminuer!!!

"Ah non madame il n'habite plus ici", "il a déménagé" "fait deux ans qu'il n'habite plus ici",etc...
MAIS...
J'ai trouvé la parade!!!!
"Ah mais il est mort madame"
Effet garanti!!!!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Toujours ras le bol des appels sans fin pour Mr O et Mr L (ca fait un an que cela dure!!!!!!!) jusqu'a trois appels par jour!![]()
![]()
"Ah non madame il n'habite plus ici", "il a déménagé" "fait deux ans qu'il n'habite plus ici",etc...![]()
MAIS...![]()
J'ai trouvé la parade!!!!![]()
"Ah mais il est mort madame"![]()
Effet garanti!!!!Ils raccrochent et les appels commencent à diminuer!!!
![]()
marrant ! j'ai eu le même scénario pendant longtemps "je voudrais parler à M. Poulain" et puis j'ai dis la même chose que toi "il est mort" ou "il est partie faire du commerce de cacao" malheureusement un jour, la personne s'est mise à pleurer car elle recherchait cet homme ....pas glop ce jour là
- penelope
- Insatiable

+1Stephan a écrit :haricot vert a écrit :Ras le bol d' être aussi ralentie et épuisée à cause de ma dernière poussée .![]()
D'habitude je récupère un peu plus vite .
Ras le bol pour MP
un seul mot, ras le bol pour toi Haricot vert..
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...