Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Désistements dans les écoles ? [session automne 2007]

Message par cecile0112 »

Un pti message pour savoir qui se désiste dans son école ? et dans quel école ?

merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

J'ai précisé le titre, car il y a déjà des sujets mais pour les sessions précédentes :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Revelati
Habitué
Habitué

Message par Revelati »

Je te dirais ca le 19 décembre prochain car j'ai de bonne chance dans mes deux concours et si je suis recue sur les deux je me désisterai d'une.

Bisoux et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

merci

j'ai téléphoné à l'ifsi de jury

l'année derniere ils sont remontés juqu'a la 16 eme place... les boules, jsuis 17 eme :pleure: mai bon les années ne sont pas toutes les memes...

en attendant, je m'inscrit a la prépa du cned ou pas je ne sais pas :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Gengis a écrit :J'ai précisé le titre, car il y a déjà des sujets mais pour les sessions précédentes :clin:
merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

si vous vous désistez, ce serait de laquelle pour laquelle et pourquoi ? meilleurs locaux ? proximité de votre domicile ? etc ?

:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
nounoune08

Message par nounoune08 »

coucou
je me désisterai peu etre de jury (suis admise liste ppale), si je suis prise dans l'ecole plus près de chez moi. je te redi koi courant décembre car je vai passer l'oral ds cette ecole justement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultats le 20 dec !!!!!!!!!!!!!!!
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

nounoune08 a écrit :coucou
je me désisterai peu etre de jury (suis admise liste ppale), si je suis prise dans l'ecole plus près de chez moi. je te redi koi courant décembre car je vai passer l'oral ds cette ecole justement!
ok bonne chance alors :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

les gens si vous n'êtes pas pris, merci de vous désistez vite de là où vous ne voulez pas aller :clin:

merci

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
nounoune08

Message par nounoune08 »

cecile0112 a écrit :
je me désisterai peu etre de jury (suis admise liste ppale), si je suis prise dans l'ecole plus près de chez moi. je te redi koi courant décembre car je vai passer l'oral ds cette ecole justement!
ok bonne chance alors :clin:
merci! jesper pouvoir te donner cette place, tu remontera o moins d'un rang, c'est toujours ca! et ca voudra dir ke je v avoir ce ke je veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

nounoune08 a écrit :
cecile0112 a écrit :
ok bonne chance alors :clin:
merci! jesper pouvoir te donner cette place, tu remontera o moins d'un rang, c'est toujours ca! et ca voudra dir ke je v avoir ce ke je veux!
oui c'est clair, ca me place toujours 16eme :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

bon résultat pour le moment, 1 seul désistement :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
nounoune08

Message par nounoune08 »

cecile0112 a écrit :bon résultat pour le moment, 1 seul désistement :roll:
tu c ke je connai une fille qui etai 59eme sur LC près de chez moi et ki a recu une lettre, certe + d'un mois apres les résultat "officiels" debut juillet, lui annoncan k'el pouvai intégrer l'IFSI...!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci d'oublier le langage sms sur le forum (cf la charte)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

nounoune08 a écrit :
cecile0112 a écrit :bon résultat pour le moment, 1 seul désistement :roll:
tu c ke je connai une fille qui etai 59eme sur LC près de chez moi et ki a recu une lettre, certe + d'un mois apres les résultat "officiels" debut juillet, lui annoncan k'el pouvai intégrer l'IFSI...!!!!
sauf qu'a jury il n'y a pas 200 élèves de sélectionnés au début mais 90... ca réduit grandement :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Verrouillé