emploi à aix-en-provence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
emploi à aix-en-provence
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement infirmière à Paris.
Avec mon mari, on a le projet de déménager à aix-en-provence l'été prochain (pas avant car étant enceinte de 5 mois, chaque chose en son temps).
C'est une région que je connais un peu car j'ai de la famille là-bas, mais au niveau du boulot, je ne connais pas du tout les hopitaux et cliniques, est-ce que quelqu'un qui bosse là-bas pourrait me renseigner ? J'ai vu qu'il y a avait un CH et plusieurs cliniques mais je ne sais pas trop où postuler, peut-être que quelqu'un pourra m'orienter ?
Merci d'avance
Nolwenn
Je suis actuellement infirmière à Paris.
Avec mon mari, on a le projet de déménager à aix-en-provence l'été prochain (pas avant car étant enceinte de 5 mois, chaque chose en son temps).
C'est une région que je connais un peu car j'ai de la famille là-bas, mais au niveau du boulot, je ne connais pas du tout les hopitaux et cliniques, est-ce que quelqu'un qui bosse là-bas pourrait me renseigner ? J'ai vu qu'il y a avait un CH et plusieurs cliniques mais je ne sais pas trop où postuler, peut-être que quelqu'un pourra m'orienter ?
Merci d'avance
Nolwenn
http://www.infirmiers.com/faq.php
tout en bas, tu as la liste des cliniques et hopitaux de France.
tu pêux aussi conculter le site emploi pour te faire une idée, en cliquant sur l'onglet emploi tout en haut, juste sous la bannière publicitaire, ou dans la colonne de droite.
tout en bas, tu as la liste des cliniques et hopitaux de France.
tu pêux aussi conculter le site emploi pour te faire une idée, en cliquant sur l'onglet emploi tout en haut, juste sous la bannière publicitaire, ou dans la colonne de droite.
- Miss Marion
- Accro
hopital Aix en Provence
Bonjour