emploi à aix-en-provence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
emploi à aix-en-provence
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement infirmière à Paris.
Avec mon mari, on a le projet de déménager à aix-en-provence l'été prochain (pas avant car étant enceinte de 5 mois, chaque chose en son temps).
C'est une région que je connais un peu car j'ai de la famille là-bas, mais au niveau du boulot, je ne connais pas du tout les hopitaux et cliniques, est-ce que quelqu'un qui bosse là-bas pourrait me renseigner ? J'ai vu qu'il y a avait un CH et plusieurs cliniques mais je ne sais pas trop où postuler, peut-être que quelqu'un pourra m'orienter ?
Merci d'avance
Nolwenn
Je suis actuellement infirmière à Paris.
Avec mon mari, on a le projet de déménager à aix-en-provence l'été prochain (pas avant car étant enceinte de 5 mois, chaque chose en son temps).
C'est une région que je connais un peu car j'ai de la famille là-bas, mais au niveau du boulot, je ne connais pas du tout les hopitaux et cliniques, est-ce que quelqu'un qui bosse là-bas pourrait me renseigner ? J'ai vu qu'il y a avait un CH et plusieurs cliniques mais je ne sais pas trop où postuler, peut-être que quelqu'un pourra m'orienter ?
Merci d'avance
Nolwenn
http://www.infirmiers.com/faq.php
tout en bas, tu as la liste des cliniques et hopitaux de France.
tu pêux aussi conculter le site emploi pour te faire une idée, en cliquant sur l'onglet emploi tout en haut, juste sous la bannière publicitaire, ou dans la colonne de droite.
tout en bas, tu as la liste des cliniques et hopitaux de France.
tu pêux aussi conculter le site emploi pour te faire une idée, en cliquant sur l'onglet emploi tout en haut, juste sous la bannière publicitaire, ou dans la colonne de droite.
- Miss Marion
- Accro
hopital Aix en Provence
Bonjour
Je cherche des infos sur l'hopital d'Aix, je vais prochainement y postuler. Je suis infirmiere je voudrai connaitre comment ca fonctionne au niveau des horaires, l'ambiance, les postes vacants... Merci pour toutes vos renseignements
Je cherche des infos sur l'hopital d'Aix, je vais prochainement y postuler. Je suis infirmiere je voudrai connaitre comment ca fonctionne au niveau des horaires, l'ambiance, les postes vacants... Merci pour toutes vos renseignements
- mayleis
- Adepte
Re: emploi à aix-en-provence
horaire du CHPA:
matin: 6h/13h40
soir: 13h10/20h50
ils recrutent vous aurez pas de soucis pour trouver un poste!
matin: 6h/13h40
soir: 13h10/20h50
ils recrutent vous aurez pas de soucis pour trouver un poste!
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
Bonjour, je suis infirmiere actuellement sur Tours mais nous pensons avec mon conjoint déménager sur aix en provence.
Pourriez vous m'indiquer s'il y a du recrutement sur aix (clinique et CH), et aussi me dire pour le chu de marseille.
Par ailleurs est ce qu'il semble possible de faire les trajets aix-hopital de marseille (nord ou ceux du centre) tous les jours? combien de temps faut il prevoir pour le trajets en prenant en compte les eventuels bouchons?
merci
Pourriez vous m'indiquer s'il y a du recrutement sur aix (clinique et CH), et aussi me dire pour le chu de marseille.
Par ailleurs est ce qu'il semble possible de faire les trajets aix-hopital de marseille (nord ou ceux du centre) tous les jours? combien de temps faut il prevoir pour le trajets en prenant en compte les eventuels bouchons?
merci
Bonjour maudoudou. Oui, il y a tout le temps du recrutement au CHU d'aix-en-pce et à l'APHM (Hôpital Nord, La Timone Adulte et enfant, La conception, Ste Marguerite). Pour Aix, tu envoies un mail à la DSI (mail disponible sur leur site internet). Pour Marseille, tu prends rdv avec la direction des soins située à l'hôpital de la Conception (contact disponible sur leur site internet).
En ce qui concerne les trajets en voiture depuis Aix jusqu'à Marseille, comment dire... ça sera en fonction de tes horaires. Le matin avant 07h15, pas de problèmes. Mais après c'est embouteillage. Reste à toi de trouver des petits chemins pour les éviter ! A savoir que le plus proche d'Aix est l'Hôpital Nord. Tous les autres sont en centre ville ou à l'autre bout de Marseille.
En ce qui concerne les trajets en voiture depuis Aix jusqu'à Marseille, comment dire... ça sera en fonction de tes horaires. Le matin avant 07h15, pas de problèmes. Mais après c'est embouteillage. Reste à toi de trouver des petits chemins pour les éviter ! A savoir que le plus proche d'Aix est l'Hôpital Nord. Tous les autres sont en centre ville ou à l'autre bout de Marseille.
Coucou
QDVB a rien résumé la situation. Si tu as plus de questions par rapport au CH d'aix tu peux m'envoyer un MP et j'essaierai de t'y répondre (j'y exerce depuis 2 ans).
QDVB a rien résumé la situation. Si tu as plus de questions par rapport au CH d'aix tu peux m'envoyer un MP et j'essaierai de t'y répondre (j'y exerce depuis 2 ans).
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Bonjour tout le monde.
Je viens à vous pour savoir la situation de l'emploi IDE sur Aix en Pce en 2016.
Je dois déménager d'ici 2-3 mois et j'aimerai avoir des informations concernant les perspectives d'embauches.
Je suis IDE depuis 2014 j'habite sur l'île de la Réunion.
J'ai travaillé un an et demi en MPR avant d'atterrir en neurologie depuis février 2016.
Trouve t-on du travail rapidement ?
Faut-il démarcher auprès des INTERIM ou directement dans les hôpitaux public ou privée ?
A combien puis-je prétendre en salaire ?
Je vous remercie d'avance .
Je viens à vous pour savoir la situation de l'emploi IDE sur Aix en Pce en 2016.
Je dois déménager d'ici 2-3 mois et j'aimerai avoir des informations concernant les perspectives d'embauches.
Je suis IDE depuis 2014 j'habite sur l'île de la Réunion.
J'ai travaillé un an et demi en MPR avant d'atterrir en neurologie depuis février 2016.
Trouve t-on du travail rapidement ?
Faut-il démarcher auprès des INTERIM ou directement dans les hôpitaux public ou privée ?
A combien puis-je prétendre en salaire ?
Je vous remercie d'avance .

Dernière modification par bewasbeen le 07 mars 2016 22:21, modifié 1 fois.
Salut,
Les embauches sur l'hôpital d'Aix sont gelées en ce moment mais qui ne tente rien n'a rien.
Pour le salaire tu compte ton brut indiciaire ça te fait le net à peu près.
Ca devient chaud de trouver du travail sur la région.
Bon courage à toi
Jeremy
Les embauches sur l'hôpital d'Aix sont gelées en ce moment mais qui ne tente rien n'a rien.
Pour le salaire tu compte ton brut indiciaire ça te fait le net à peu près.
Ca devient chaud de trouver du travail sur la région.
Bon courage à toi

Jeremy
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Je te remercie de ta réponse Jeremy. J'ai déjà commencer à envoyer des CV mais comme je ne suis pas encore sur la région c'est pas facile. Peut être que je devrai étendre mes recherches sur Marseille ... En tout cas Merci de ta réponse