IFSI Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Pamiers
Bonjout tout le monde
J'aimerais des infos sur cet ifsi : Ambiance ? Nombres d'étudiants chaque années ? il y a t'il un internat ? les modules de 1er années ? la réputation ?
Merci
J'aimerais des infos sur cet ifsi : Ambiance ? Nombres d'étudiants chaque années ? il y a t'il un internat ? les modules de 1er années ? la réputation ?
Merci
IDE en réa néonatale
- indienne73
- Régulier
jusqu'ou sont ils remontés?
salut, c t pour savoir jusqu'où était remonté la liste complémentaire à pamiers merci d'avance
- indienne73
- Régulier
coucou!!!je rentre a pamiers le 29 septembre aussi!!!
je suis d un village pres de Perpignan dans les PO j'ai 19ans.
la lsite dattente est remontée jusqu au 24 ieme il me semble a ce qu on mavais dit . . .
sinon indienne je vois que tu fais parti un peu du monde du cheval ca fait plaisir je me sentiré moins seule : D
je suis d un village pres de Perpignan dans les PO j'ai 19ans.
la lsite dattente est remontée jusqu au 24 ieme il me semble a ce qu on mavais dit . . .
sinon indienne je vois que tu fais parti un peu du monde du cheval ca fait plaisir je me sentiré moins seule : D
ESI 2008 / 2011 à Pamiers
- indienne73
- Régulier
- indienne73
- Régulier
indienne73 a écrit :J'ai lancé un sujet ESI et chevaux dans "tribune libre"![]()
Tu vas habiter sur Pamiers? ça te fais loin Perpi...
oui je vais habiter sur pamiers . . .
et je serais loin de perpignan c'est ca qui em truc car pour le cheval ca av etre compliqué mes bon les week ends je rentre chez moi donc ca va

estreilla a écrit :bonjour,
moi aussi je suis prise à Pamiers et je suis assez curieuse pour cette rentrée.... j'habite à Saverdun pas très loin de Pamiers et j'ai entendu certaines rumeurs sur cet IFSI assez......spéciales.![]()
On verra bien, vivement la rentrée!!!!
coucou!!!c'est quooi ces rumeurs???ca mintrigue j'apprehende pas mal car je connais ni la ville ni la region donc bon en savoir un pe pluis sur lecole ca peut etre sympa loool