TFE : mourir à domicile pour une personne en fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
MARICAT

TFE : mourir à domicile pour une personne en fin de vie

Message par MARICAT »

:D
Voilà comme vous je suis en pleine recherche pour mon TEFE... Je l'ai axé sur le respect de vouloir mourir à domicile pour une personne en fin de vie.. Je recherche des information sur le sujet mais c'est vache maigre!! Pourriez vous m'aider svp!!! merci :lol:

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

lire la revue medecine palliative

aller sur google.ca pages canada

un livre soigner a domicile des malades en fin de vie , gomas

had

je trouve que le web contient de nombreuses docs pourtant... j(en ai beaucoup lu recemment sur google.ca. google.lu, google.be ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARICAT

Message par MARICAT »

Merci beaucoup pour le tuyau!!
Je trouve beaucoup de chose sur le sujet mais cela parle beaucoup plus de l'accompagnement que du respect des dernières volontés....
Enfin si vous avez d'autres tuyau je suis preneuse!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

MARICAT a écrit :Je trouve beaucoup de chose sur le sujet mais cela parle beaucoup plus de l'accompagnement que du respect des dernières volontés....:D
qu'entends tu par respect des dernieres volonté ? etre sur de rester a domicile pour y mourir ou autre chose ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARICAT

Message par MARICAT »

oui c'est ce que j'entend... Pouvoir mourir chez soi et non pas à l'hôpitalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

lire sur le web " un lieu pour mourir, le domicile...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MARICAT

Message par MARICAT »

Merci, je devais mal cibler ma recherche , avec cet intitulé j'ai trouvé plein d'articles interressant.
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que quelques mois et c'est le diplome...
Verrouillé