le salaire en clinique!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
le salaire en clinique!!!!!!!!!!!
j'ai accepté le cdd a la clinique car je ne trouvais rien d'autre pour le moment.....et pour me faire une expérience en service hospitalier....
mais le salaire
c'est vraiment grave
1082 net, quand je déduis tous ce que je paye dans le mois il me reste au final au final 650 euros environ..heureusement que je vit encore chez ma mère car sinon je ne sais pas comment je m'en sortirais......
de tout façon je ne signerais pas pour un cdi........
mais le salaire

1082 net, quand je déduis tous ce que je paye dans le mois il me reste au final au final 650 euros environ..heureusement que je vit encore chez ma mère car sinon je ne sais pas comment je m'en sortirais......
Souriez, la vie est belle
c'est quoi cette blague? c'est 77 euros de plus que le smic. C'est scandaleux d'être aussi mal payé. Je suis désolé pour toi, franchement, tu as bien du courage de travailler a ce prix la, moi je refuserais.
J'espere que tu trouveras mieux
J'espere que tu trouveras mieux
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
c'est clair, c'est vraiment scandaleux mais pour le moment j'ai pas le choix...je ne trouvais rien d'autre....de toute manière c'est 1 mois mais je signe pas pour plus même si je me retrouve encore au chômage je reste pas dans cette grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus je vais travailler en 13heures dont 1 heures de pause....dur dur
en plus je vais travailler en 13heures dont 1 heures de pause....dur dur
-
- Fidèle
Re: le salaire en clinique!!!!!!!!!!!
SORAYA389 a écrit :j'ai accepté le cdd a la clinique car je ne trouvais rien d'autre pour le moment.....et pour me faire une expérience en service hospitalier....
mais le salairec'est vraiment grave
un conseil ne signe pas de cdi
moi j'ai fais des vac dans une clinique privée, là bas les as gagnent 1100euro net par mois pour 151H we compris... c la grosse arnaque...
il faut négocier ton salaire...
maintenant je suis dans une mdr et le salaire c 1380net sans les indemnités du dimanche...( salaire négocié) donc je ne sais pas combien gagnent mes collegues as... chaqu'un négocie son salaire... sinon à la base il te propose 1450brut sans les indemnités du dimanche et après négociation ça peux faire 1750brut...
voilà voilà
c le publique qui paye mieux avec en plus des aventages
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
ca y'est j'ai tenu un jour!!!!!! 12 heures de travail intensif sans pause!!!!!!!!!!!
surcharge de travail c'est vraiment scandaleux............la cadre m'avait dit que c'était un travail en binome avec l'ide en fait c'est un trvail de boniche.
heureusement j'avais aujourd'hui dernier délais pour rompre le contrat..
je suis soulagé
surcharge de travail c'est vraiment scandaleux............la cadre m'avait dit que c'était un travail en binome avec l'ide en fait c'est un trvail de boniche.
heureusement j'avais aujourd'hui dernier délais pour rompre le contrat..
je suis soulagé

reponse a soraya389 SUR SALAIRE
MOI JE GAGNE 1040 EUROS NET/MOIS AVEC LES 2 PRIMES DIMANCHE
Je gagne 1059.49€ net pour 151 heures de jour.
Mais ce qui est sur c'est que je suis dans un service qui me plait énormement avec une équipe sympa et que je ne bosse jamais les dimanches.
Je pourrais gagner plus en maison de retraite mais pour avoir essayer je ne m'epanoui pas du tout dans ce genre de structure.Je ne veux pas passer mon temps a courir!!!!
En plus je suis passer de nuit donc le mois prochain j'aurais la prime de nuit en plus sur mon salaire.
Mais ce qui est sur c'est que je suis dans un service qui me plait énormement avec une équipe sympa et que je ne bosse jamais les dimanches.
Je pourrais gagner plus en maison de retraite mais pour avoir essayer je ne m'epanoui pas du tout dans ce genre de structure.Je ne veux pas passer mon temps a courir!!!!
En plus je suis passer de nuit donc le mois prochain j'aurais la prime de nuit en plus sur mon salaire.
DEAS réussi en 2004
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
DEAP réussi en 2013
Après quelques années en tant qu'ASD de nuit me voilà AP de nuit
Bonjour,
C'est bien pour ça qu'il faut ensuite essayer le concours IDE !!!
Bon courage à vous...
Le message n'est pas destiné à ce topic... désolé... aucun rapport avec le salaire hihiihi
C'est bien pour ça qu'il faut ensuite essayer le concours IDE !!!
Bon courage à vous...
Le message n'est pas destiné à ce topic... désolé... aucun rapport avec le salaire hihiihi
Dernière modification par romain234 le 04 févr. 2008 10:42, modifié 1 fois.
cadre
Re: le salaire en clinique!!!!!!!!!!!
ah parce que tu peux négocier ton salaire ?? Moi j'en suis à 1013 euros nets sans dimanche! j'ai signé pour 2 mois et en plus dans une clinique où on est super fliqué!! ça m'énerve vraiment beaucoup. Hier , dimanche j'ai fait 8h-20h et j'ai commencé mes 15 toilettes toute seule et j'ai terminé de les faire à 11h00, ma collègue du service d'à coté qui n'avait que 3 patients est venue faire 3 aides a la toilettes et m'a dit "bah t'étais a la bourre!" : JE REVE!
je postule ailleurs mais dur dur... Quelle merdier!
je postule ailleurs mais dur dur... Quelle merdier!
Vous savez quoi les filles vos témoignages ne me font pas penser du bien du privé!!!!!!
C'est vraiment prendre les gens pour des c...
Pourquoi vous ne négociez pas vos salaires à la hausse en vous basant sur celui du publique?
Ils manquent d'AS de partout vous voyez bien les charges de travail dans les services, vous avez plus de pouvoir que vous croyez quand vous êtes face à votre "recruteur"!!!
Demandez plus sinon refusez, ils se disent oh des petites jeunes qui n'y connaissent rien!!!! on va les avoir.....
Montrez leur que vous savez de quoi vous parlez en vous aidant des grilles de salaire du publique.
Moi je suis en publique avec 6ans d'ancienneté et je gagne net: 1490 euros avec deux dimanches, et ce mois ci je vais avoir plus car j'ai appris que les AS étaient augmentés et passaient à l'échelle supérieure.
Je suppose que ça concerne le publique uniquement.
BATTEZ VOUS BON SANG!!!!!!!

C'est vraiment prendre les gens pour des c...
Pourquoi vous ne négociez pas vos salaires à la hausse en vous basant sur celui du publique?
Ils manquent d'AS de partout vous voyez bien les charges de travail dans les services, vous avez plus de pouvoir que vous croyez quand vous êtes face à votre "recruteur"!!!
Demandez plus sinon refusez, ils se disent oh des petites jeunes qui n'y connaissent rien!!!! on va les avoir.....
Montrez leur que vous savez de quoi vous parlez en vous aidant des grilles de salaire du publique.
Moi je suis en publique avec 6ans d'ancienneté et je gagne net: 1490 euros avec deux dimanches, et ce mois ci je vais avoir plus car j'ai appris que les AS étaient augmentés et passaient à l'échelle supérieure.
Je suppose que ça concerne le publique uniquement.

BATTEZ VOUS BON SANG!!!!!!!

On peut avoir le dernier mot avec une femme...........
à condition que ce soit OUI.
à condition que ce soit OUI.
Pour Quenn,
Moi,je suis comme toi.Je suis actuellement ASH,mais je vais
valider mon diplome d'aide soignante par le biais de la vae le 02Avril.
Je préfére etre mille fois as que infirmiére.Je trouve que les infs,ont
beaucoup de responsabilitée,et de plus,je trouve que aide soignante
on a a beaucoup plus de contact avec les patients(enfin,c'est mon opignon).Sinon,moi,je suis en contat cae(contrat accompagnement pour
l'emploie) et je me fais comme salaire:1132,32euros/mois en bossant
2week end dans le mois.Voilà....Ah oui,je bosse dans un hopital local
(service médecine).
Aurélie.
Moi,je suis comme toi.Je suis actuellement ASH,mais je vais
valider mon diplome d'aide soignante par le biais de la vae le 02Avril.
Je préfére etre mille fois as que infirmiére.Je trouve que les infs,ont
beaucoup de responsabilitée,et de plus,je trouve que aide soignante
on a a beaucoup plus de contact avec les patients(enfin,c'est mon opignon).Sinon,moi,je suis en contat cae(contrat accompagnement pour
l'emploie) et je me fais comme salaire:1132,32euros/mois en bossant
2week end dans le mois.Voilà....Ah oui,je bosse dans un hopital local
(service médecine).
Aurélie.
Aurélie