prépa école d'infirmière

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marine73

prépa école d'infirmière

Message par marine73 »

Bonjour , j'aimerai avoir quelques renseignements ,voila je vous explique :
Si je rate le concours d'infirmière je vais faire une prépa école d'infirmière et je voulais savoir s'il était possible de suivre une fac en même temps , car je voudrais avoir les bourses et avec juste une prépa je ne pourrais les avoir (car pas assez d'heures de cours) . Et vu qu'à la fac je ne compte pas vraiment travailler et en plus il y a des TD obligatoires et des partiels donc est ce possible ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: prépa école d'infirmière

Message par Juju5544 »

marine73 a écrit :Bonjour , j'aimerai avoir quelques renseignements ,voila je vous explique :
Si je rate le concours d'infirmière je vais faire une prépa école d'infirmière et je voulais savoir s'il était possible de suivre une fac en même temps , car je voudrais avoir les bourses et avec juste une prépa je ne pourrais les avoir (car pas assez d'heures de cours) . Et vu qu'à la fac je ne compte pas vraiment travailler et en plus il y a des TD obligatoires et des partiels donc est ce possible ???
Tout dépend la prépa que tu fais... :roll:
Je trouve cela dommage d'aller à la fac pour rien faire.
Pourque tu ne cherches pas un boulot pour te faire une expérience professionnelle.

Par contre, tu peux continuer sur le premier topic ouvert à ce sujet. La suite par ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé