Cherche école de préparation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
katyalain

Cherche école de préparation

Message par katyalain »

Bonjour, je suis désespérée. J'habite un tout petit village, dans les Alpes, je n'ai qu'internet et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. En fait je voudrais m'incrire dans une école prépa afin de pouvoir passer mon concours l'an prochain, de préférence dans le 13, 04, 83, 84. Je passe le concours cette année, mais j'ai trop peur de le rater et je voudrais déjà m'inscrire dans une école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci. Solange
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

hello

Puisque tu es isolée, pourquoi ne fais-tu pas une préparation par correspondance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Loulieb
VIP
VIP

Re: Cherche école de préparation

Message par Loulieb »

katyalain a écrit :Bonjour, je suis désespérée. J'habite un tout petit village, dans les Alpes, je n'ai qu'internet et je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. En fait je voudrais m'incrire dans une école prépa afin de pouvoir passer mon concours l'an prochain, de préférence dans le 13, 04, 83, 84. Je passe le concours cette année, mais j'ai trop peur de le rater et je voudrais déjà m'inscrire dans une école.
regarde sur le site de l'onisepÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
katyalain

Message par katyalain »

je ne veux pas rester dans mon trou, j'aime le contact, les copains et les copines...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci. Solange
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Ok c'est une idée, par contre là bas, je ne sais pas trop où il y a des écoles de prépa, contactes aussi les hopitaux les plus proches de chez toi et demandes leur s'ils font la prépa

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Jette un oeil sur ce site :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé