Contrat d'allocation étude : dérogation ???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
heaven2009
Régulier
Régulier

Contrat d'allocation étude : dérogation ???

Message par heaven2009 »

Bonjour tout le monde,

Savez vous si une dérogation est possible par rapport à l'âge (c'est à dire plus de 26 ans) pour avoir un contrat d'allocations d'études avec un hôpital?

Merci d'avance!

[Titre mis en minuscule => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idesec87
Fidèle
Fidèle

Message par idesec87 »

Salut !!

De ce que j'en sais, les contrats d'allocation d'études sont attribués après entretien avec l'hôpital en question, sans se poser de question par rapport à l'âge...

Donc logiquement, pas de dérogation à obtenir !!

Après, si l'hôpital qui t'intéresse met une clause d'âge, je ne vois pas comment tu pourrais la contourner....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !

STOP au langage SMS sur les forums !!!
nnawak
Insatiable
Insatiable

Message par nnawak »

Contact l'hopital en question ! J'ai un contrat avec un CHS et pas de limite d'age sur les modalités d'inscription, surtout compte tenu que certains ESI sont deux fois plus vieux que d'autres !

+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
heaven2009
Régulier
Régulier

Message par heaven2009 »

Merci pour l'information!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

PEut être que certains hôpitaux ont des limites d'âge.... mais chez moi, ils m'ont prise j'avais 27 ans.. ou peut être 28.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
heaven2009
Régulier
Régulier

Message par heaven2009 »

d'autres personnes dans cette situation???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Fais une demande, au pire, ils diront non !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
heaven2009
Régulier
Régulier

Message par heaven2009 »

oui c'est le mieux à faire je crois mais quelle déception si ils disent non...

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

je ne pense pas qu'ils vont refuser ... va y fonce et ne te poses pas de questions postulent et tu verras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kitsune

Message par Kitsune »

Il me semble que la limite d'âge ne vaut que pour les contrats d'apprentissage (qui demande des apprentis de moins de 26 ans). Pour les contrats d'allocation d'études, il n'y a normalement pas de limite d'âgeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petitannge
Régulier
Régulier

Message par petitannge »

moi j'ai signé un contra d'allocation d'études à 35 ans!
pourquoi y aurait-il une limite d'âge??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé