Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
bonjour j' aimerai avoir l'avis des professionels qui travaillent avec les enfant polyhandicapés car j' ai du mal a trouver ma question de recherche
ma question de départ est :" par quels moyens l'infimière, qui prend en charge un enfant polyhandicapé, parviendra-t-elle à diagnostiquer la douleur? et comment la prendre en charge ?"
si vous pouvez m' aider a avancer sur ce theme (douleur et polyhandicap chez l enfant) ecrivez moi
merci
la douleur chez l'enfant trisomique ( bien que ce soit pas un polyhandicap au sens que tu pourrais le penser) a ses spécificité et peut etre un sujet de tfe aussi
sudel a écrit :je cherche des infirmiers ou infirmieres travaillant ou ayant travaillé avec des polyhandicapé!! pour effectuer un entretien en ligne merci d'avance
sudel a écrit :je cherche des établissement sur paris dans lesquels se trouve des ide travaillant avec des enfants ^polyhandicapé? pouvez vous m'aider?