tefe: PEC des sdf aux urgences.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tefe: PEC des sdf aux urgences.
salut à tous,je suis nouvelle sur le forum et je rentre en 3 eme année le 3 mars à l ifsi de thionville.Et bien entendu le moment du tfe est arrivé,je vais brievement vous en parler pour *
que vous puissiez me donner votre avis et peu etre m aider un peu car ca me parait si fasdidieux!!!!!
mon sujet est sur"la prise en charge des sdf aux urgences" alors tous les conseils sont les bienvenu,merci à vous tous et bonne soirée à bientot

[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que vous puissiez me donner votre avis et peu etre m aider un peu car ca me parait si fasdidieux!!!!!

[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il va falloir nous en dire un peu plus si vous voulez qu'on vous aide.
Une situation d'appel, une question de recherche....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une situation d'appel, une question de recherche....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
bonsoir,voila mon théme de tfe à été validé. la prise en charge des sdf aux urgences. mon gros probleme s est d établir le cadre conceptuel j ai du mal à comprendre ce que ça implique
mon choix de sujet fait suite à un stage aux urgences,avec certaines situations qui m on interpellé
d aprés les mono il faut que je fasse le lien avec l orientation en uvt
alors merci à toutes et à tous pour votre aide qui me serait d un grand secours!!!!! en fait je suis un peu dans le flou et toutes vos idées et conseils seront les bienvenus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.