Temps suffisant pour la culture générale ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marylène

Temps suffisant pour la culture générale ?

Message par Marylène »

Bonjour,
Avez vous eu le temps de répondre à toutes les questions de culture G en deux heures et combien de lignes environs par textes :?:

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Panique à bord !!!
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

J'avais fait le maximum de lignes autorisé et j'avais fini 1h à l'avance. J'travaille toujours vite mais jpense que t'as largement le temps de faire un bon travail :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
Marylène

oui mais ...

Message par Marylène »

En fait, certains sujets demandent specifiqm une réponse en tant de lignes tandis que d'autres pas de consignes , alors est ce qu'il y a selon vous une moyenne ? Merci de répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Panique à bord !!!
melmel71
Adepte
Adepte

Re: oui mais ...

Message par melmel71 »

Marylène a écrit :En fait, certains sujets demandent specifiqm une réponse en tant de lignes tandis que d'autres pas de consignes , alors est ce qu'il y a selon vous une moyenne ? Merci de répondre
bonjour :)

je pense que si tu n'as pas de consignes c'est qu'il veulent voir si tu est capable d'organiser ton temps par toi même.
Je ferais le nombre de lignes qu'il y a d'habitude (a moins que tu écrive vite) soit environ20 à 25 lignes.
Déjà avec 20lignes en 2h, quand c'est imposé, c'est fesable mais si on doit en faire plus cela peu devenir difficil.

Après il y a une autre solution, soit que dans ton conours , il y est des textes ou il faut developper et d'autre ou il faut moins developper, du coup ils se compensent et au final tu as 100 à 120lignes environs quand même (ou plus si tu écrit vite).

Enfin c'est mon avis, si d'autre pense différemment qu'il se fassent connaitre :D

byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MéL@NiE

ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!! :)
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

les lignes par texte ne sont pas toujours imposées donc lis bien les consignes du début. Maintenant sachant que tu as 5 textes tu as environs 25 minutes maxi pour faire tes 5 sujets. Moi étant assez lente j'y arrive après tout dépend des textes si tu es à l'aise avec ou non...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
karo32
Régulier
Régulier

Message par karo32 »

cela depend du temps qu'il te faut moi j'arrive a faire environ 4 textes sur 5 mais encore il est baclé le dernier j'arrive pas a aller au dela!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Verrouillé