recherche de documents pour le tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
NOUSSA

recherche de documents pour le tfe

Message par NOUSSA »

je suis étudiante en troisième année a l'ifsi de rambouillet(Yvelines 78 ) et je ne trouve pas grand chose comme source qui me permettraient d'avancer dans mon tfe; :( mon sujet se porte sur l'image corporelle du grand brûlé.
je ne trouve pas grand chose sur le concept de l'image corporelle,l'image de soi;donc si jamais vous avez des adresses de sites internet,ou des sources bibliographique qui pourraient m'aider???!!!!merci d'avance si vous avez quoi que ce soit. :D
"un feu qui brûle en éteint un autre;une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur."
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

salut tu n'es pas sur le bon forum, tu as un forum exprès TFE, tu peux demander a un modérateur de te le transferer
bonne recherche :clin:
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
NOUSSA

Message par NOUSSA »

MERCI DE M4EN INFORMER!!!!
je viens tout juste de m'inscrire alors je ne sais pas trop comment ca fonctionne...
comment dois je faire pour etre sur le bon forim????
"un feu qui brûle en éteint un autre;une douleur est amoindrie par la vivacité d'une autre douleur."
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

le lien c'est : http://www.infirmiers.com/frm/forum14.php
et tu fais copier coller de ton sujet en demandant au modo d'effacer celui la ou alors tu leur demande directe de te le transferer
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

pucine cap a écrit :le lien c'est : http://www.infirmiers.com/frm/forum14.php
et tu fais copier coller de ton sujet en demandant au modo d'effacer celui la ou alors tu leur demande directe de te le transferer

Il peut aussi attendre qu'un modo passe et déplace le sujet.
Chose que je fais. :clin:
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

consulter site association des brules de france
nnawak
Insatiable
Insatiable

Message par nnawak »

Je me rappelle d'un cours qu'on avait eu sur le concept de soi englobant : l'image corporelle (le corps réel, le corps idéal et l'apparence), l'idéal du moi, l'estime de soi, l'exercice de son rôle, l'identité personnelle.
Si tu veux, j'peux te scanner le cours, dis moi par MP.
Sinon, j'ai trouvé ca avec google :
Livres sur l'image de soi sur la fnac
Les concepts du soi sur wikipedia

+++
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
Répondre