Demande descriptif des trois années école IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Demande descriptif des trois années école IFSI
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me transmettre le descriptif des trois années del'école IFSI car je suis en train de faire des simulations à l'oral et il me faudrait connaître le descriptif et sur internet je ne trouve rien à part acheter un livre.
Par ailleurs y a t'il quelqu'un qui a passé le concours dans les landes si oui merci de me dire s'il y a + de math que de français car j'avoue que les synonymes ça me fait peur!!!et la culture G s'est balaise ou pas??
j'ai besoin de vous et d'être rassuré car je passe mon concours le 26 mars et j'avoue avoir super peur!
Merci à tous à très viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me transmettre le descriptif des trois années del'école IFSI car je suis en train de faire des simulations à l'oral et il me faudrait connaître le descriptif et sur internet je ne trouve rien à part acheter un livre.
Par ailleurs y a t'il quelqu'un qui a passé le concours dans les landes si oui merci de me dire s'il y a + de math que de français car j'avoue que les synonymes ça me fait peur!!!et la culture G s'est balaise ou pas??
j'ai besoin de vous et d'être rassuré car je passe mon concours le 26 mars et j'avoue avoir super peur!
Merci à tous à très viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans la partie gauche du présent site, tu trouveras une foule de renseignements. Essaie Etudiants/Présentation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 18/11/2011...
La formation
Présentation de la formation
Modules généraux
Modules transversaux
Définir "modules fixes et transversales"
Cours
Diplôme d'état
Travail de fin d'étude
Evaluation
Cas concret
Exemples de planning 1ère année
Le glossaire des étudiants
Une semaine de cours en ifsi
Emploi du temps et matiéres enseignées en IFSI
Issue de ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présentation de la formation
Modules généraux
Modules transversaux
Définir "modules fixes et transversales"
Cours
Diplôme d'état
Travail de fin d'étude
Evaluation
Cas concret
Exemples de planning 1ère année
Le glossaire des étudiants
Une semaine de cours en ifsi
Emploi du temps et matiéres enseignées en IFSI
Issue de ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.