tefe: soins de stomie. Rch IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ange19

tefe: soins de stomie. Rch IDE

Message par ange19 »

bonjour je suis actuellement en 3eme année d'ecole d'infirmiere et j'effectue mon mémoire sur les stomie je souhaiterai trouver des ide pour répondre a mes questions...

en attendant une réponse
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

salut, j'ai trouvé ce site

tu peux essayer de les contacter pour discuter avec une stomathérapeute
renseigne toi aussi dans les service de chir gastro entéro..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
ange19

Message par ange19 »

merci pour l'infos!
par contre jaimerais trouver des ide non stomathérapeutes pour mon tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

c'est quoi ton sujet de TFE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tu peux poser tes questions directement ici si tu le souhaites, les infirmières viendront y répondre! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.