tefe: soins de stomie. Rch IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ange19

tefe: soins de stomie. Rch IDE

Message par ange19 »

bonjour je suis actuellement en 3eme année d'ecole d'infirmiere et j'effectue mon mémoire sur les stomie je souhaiterai trouver des ide pour répondre a mes questions...

en attendant une réponse
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

salut, j'ai trouvé ce site

tu peux essayer de les contacter pour discuter avec une stomathérapeute
renseigne toi aussi dans les service de chir gastro entéro..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
ange19

Message par ange19 »

merci pour l'infos!
par contre jaimerais trouver des ide non stomathérapeutes pour mon tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

c'est quoi ton sujet de TFE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tu peux poser tes questions directement ici si tu le souhaites, les infirmières viendront y répondre! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

ange19 a écrit :coucou!!

mon tfe concerne altération de l'image corporelle d'un patient porteur d'une stomie!

il m faudrait des infirmiers ou infirmières volontaires pour rep a mon questionnaire...

en attendant une réponse!
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
emilie65

Message par emilie65 »

salut, je suis infirmière depuis 4 mois et j'avais fait mon tfe sur les patients colostomisés donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter. mon adresse mail est la-lilou-du65@hotmail.fr. Je suis prête à répondre à ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laurine1010

tfe colostomie

Message par laurine1010 »

salut, je réalise également mon tfe sur les stomies.
Moi je le fais sur l'éducation.
Est ce que je peux également te faire parvenir mon questionnaire.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie65

Message par emilie65 »

salut,
oui bien sur il n'y a pas de problème tu peux m'envoyer ton questionnaire, j'y répondrai le plus rapidement possible surtout que mon t.f.e. portait également sur l'éducation du patient colostomisé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coco 84
Adepte
Adepte

Message par coco 84 »

Pour laurine 1010, si tu as la possibilité d'aller sur nimes, l'hopital carémeau a un grand service de chirurgie viscérale qui travaille avec des stomathérapeutes qui s'occupe de l'école de stomathérapie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

je suis ide non stomatherapeute mais je m occupe aussi de stomisé(e)s, le tout est de preciser le sujet ou prend contact en mp si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière libérée
Verrouillé