combien de toilette par tournée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
combien de toilette par tournée
Cela fais un mois que je suis installée et j aimerai savoir combien faut il prendre de toilette par tournée tous en laissant de la place pour d'autre soins.
merci pour vos reponse
bon courage a tous
merci pour vos reponse
bon courage a tous
-
Re: combien de toilette par tournée
la question piège n'est pas tellement combien il faut de toilette mais se rappeler aussi l'obligation de soins.
Lorsqu'un patient a été pris en charge par une infirmière, il reste ç la charge de la dite infirmière pour un certain temps
Avec le vieillissement de la population et la grabatisation (ouah je me surprend moi-même à utiliser des mots pareils ...) une aide à la toilette de quelques minutes se transformera aisément en des soins de nursing plus ou moins lourds dans quelques temps.
Il faut donc y penser et l'intégrer dans sa démarche lorsque l'on accepte une prise en charge. (évolution de la charge du cabinet, jours de repos, congés, ...)
10 aides légères à la toilette aujourd'hui c'est
demain ...
Il faut donc (presque) sans cesse être en mesure de réévaluer ses propres capacités de prise en charge. Pas tous les jours bien sur mais au moins à moyen terme.
Ce qui me permet de répondre à Oriale, tout cela ce gère avec les plateformes de soins environnantes
Rien n'interdit de demander à la pharmacie de son secteur si des personnes sont à la recherche d'un praticien.
Se faire connaitre de ses collègues peut aussi être un début
Lorsqu'un patient a été pris en charge par une infirmière, il reste ç la charge de la dite infirmière pour un certain temps

Avec le vieillissement de la population et la grabatisation (ouah je me surprend moi-même à utiliser des mots pareils ...) une aide à la toilette de quelques minutes se transformera aisément en des soins de nursing plus ou moins lourds dans quelques temps.
Il faut donc y penser et l'intégrer dans sa démarche lorsque l'on accepte une prise en charge. (évolution de la charge du cabinet, jours de repos, congés, ...)
10 aides légères à la toilette aujourd'hui c'est

Il faut donc (presque) sans cesse être en mesure de réévaluer ses propres capacités de prise en charge. Pas tous les jours bien sur mais au moins à moyen terme.
Ce qui me permet de répondre à Oriale, tout cela ce gère avec les plateformes de soins environnantes
- médecins (tout de même premiers prescripteurs)
maisons médicales
foyer logement dont les usagers vieillissent aussi
collègues ne pouvant ou ne voulant plus assumer certains patients
association d'aide aux personnes âgées ...
club du troisième âge
pharmacie
Rien n'interdit de demander à la pharmacie de son secteur si des personnes sont à la recherche d'un praticien.
Se faire connaitre de ses collègues peut aussi être un début

IDEL et créateur d'un site internet d'annonces pour IDEL (entre autre)
quand tes "collegues" des cabinets voisins te tirent pas dans les pattes .........et puis "collegue" pour moi un " collegue" c est quelqu un qui travail avec moi mais tous les infirmiers ou infirmieres ne sont pas mes "collegues"........aussi c est a relativisé tous les cabinets ne reagissent pas pareilles j ai un cabinet du cotés de chez moi qui me donne des patients qu il ne peut prendre en charge mais une grande majorité de cabinet font tous ou presque pour te faire coulé.
hier j ai eu un appel annonyme me disant d enlever mes inscriptions sur ma vitrine de cabinet..........
hier j ai eu un appel annonyme me disant d enlever mes inscriptions sur ma vitrine de cabinet..........
bonjour, nous au début de notre activité nous étions à 6 toilettes par matin dont 3 lourdes. nous avons eu des décès .. donc à ce jour, nous avons 3 toilettes et demi (= juste toilette intime). nous ne pensons pas en prendre d'autres pour le moment, ou uniquement si associé avec des soins infirmiers.
S'il s'agit de ta plaque pro aucune raison de l'enlever.ArnaudM a écrit : hier j ai eu un appel annonyme me disant d enlever mes inscriptions sur ma vitrine de cabinet..........
Par contre si c'est un affichage sur vitrine, c'est en effet de la pub.
Infirmière libé...rée!!!