Dossier à remplir pour travailler pendant une dispo?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Dossier à remplir pour travailler pendant une dispo?
Salut !
Un représentant syndical m'a dit qu'il y avait un dossier à demander et à remplir afin de pouvoir travailler pendant une dispo, je n'ai rien trouvé à ce sujet, quelqu'un en sait il plus?
Merci
Un représentant syndical m'a dit qu'il y avait un dossier à demander et à remplir afin de pouvoir travailler pendant une dispo, je n'ai rien trouvé à ce sujet, quelqu'un en sait il plus?
Merci
Effectivement, je vous posais la question en attendant de me renseigner, ce que j'ai fait aujourd'hui et il faut bien retirer un dossier...je doute que tout le monde le fasse, j'en ai vu partir en dispo et j'avais jamais entendu parler de ça...Je n'ai pas encore le dossier dans les mains, je ne sais pas ce qu'il y est demandé, je vous en dirais plus si ça intéresse certains 

Ca doit encore être une de ces "obligations" dont l'administration a le secret mais que personne ne connaît, donc qui n'est pas appliquée. Personnellement je n'ai jamais demandé à qui que ce soit le droit de travailler dans le privé pendant ma dispo du public. Les textes que j'ai trouvés à ce sujet disent simplement qu'il ne faut pas faire de concurrence directe à l'établissement dont on est en dispo, genre ouvrir une clinique psy en face de l'EPS, je suppose. Ce qui est un cas assez rare...
Je me garderai de demander l'autorisation de bosser dans le privé à mon hosto qui me regarde de travers depuis que j'ai (re)demandé une dispo (je passe mon temps en dispo). De toute façon, comme vous dites, ils se doutent que vous n'allez pas vivre de l'air du temps.
Je me garderai de demander l'autorisation de bosser dans le privé à mon hosto qui me regarde de travers depuis que j'ai (re)demandé une dispo (je passe mon temps en dispo). De toute façon, comme vous dites, ils se doutent que vous n'allez pas vivre de l'air du temps.
Re: Dossier à remplir pour travailler pendant une dispo?
Clax a écrit :Salut !
Merci
bonjour,
tout dépend de la raison donnée pour la dispo, "convenance perso" "éducation d'un enfant de moins de 8 ans... "si convenance perso rien à justifier... juste évidemment pas de vacation dans le public.. mais privé ou libéral pas de pb!! juste ne pas oublié de renouveler la dispo par AR 2 mois avant la date....je suis en dispo depuis 3 mois et je travaille ... mon ex-employeur est au courant il a meme ma nouvelle adresse pro!!!!