Bonjour à tous, je suis désolé d'encombrer le forum de mes petites inquiétudes, mais j'ai passé le concours à bellevue (saint étienne) le 30 mars. Je n'ai pas eu le temps de finir plusieurs parties des tests psychotechniques (alors que tout se présentait bien chez moi), je voudrais savoir comment les personnes ayant passer le concours à bellevue ont trouvé le concours. Est ce que ça a marché? Merci aux stéphanois qui me répondront, et bon courage à tout le monde pour la suite! nono
Pareil pour moi.
Je l'ai passé à St Etienne, et je n'ai pas pu tout finir tous les tests (sauf le français)
Je te rassure, nous sommes plusieurs dans ce cas, et certains l'ont même trouvé plus dur que l'année dernière.
moi non plus je n'ai pas eu le temps de finir les tests psychotechniques mais très peu de gens ont réussi à tout finir! (sauf le francais moi aussi et le dernier test d'organisation!!). Attendons les résultats maintenant!! courage à tous !
nono42 a écrit :une copine m'a dit que le meilleur était noté 20/20 et que les autres notes sont calculées en fonction de la sienne. à confirmer je n'en suis pas sur!
Même info. Celui qui a répondu juste à un max de questions a 20.
tout d'abord merci à lolote2 pour avoir essayé de me dépanner... revoilà mon problème : mon ordi refuse d'aller sur le site du chu de st etienne, donc je ne peux avoir aucun renseignement quant aux résultats et ça devient limite pénible! quelqu'un pourrait-il assayer d'aller sur le site et me dire s'il trouve quelque chose quand à la date des résultats, le nombre de présents à l'oral, le nombre de postes disponibles... bref, tout quoi. le site est "chu-st-etienne.fr" sinon on peut y aller par yahoo et demander "st etienne hopital", c'est le premier lien...........
voilà, merci à vous toutes, bon courage à celles qui attendent comme moi et @+, K
admissible Bellevue (St Etienne), mais c'est raté!!! sniffff
J'ai passé le concours à st étienne et le nombre de candidats m'a déprimé, environ 2000. Au début je voulais le passer à Montbrison...vous étiez combien de candidats?