Concours CHU Saint Etienne (Bellevue)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Il existe ce topic : Ecrit printemps 2008 pour parler de ses impressions et donner les sujets du concours.
La suite là-bas, merci
La suite là-bas, merci

Et bien j'ai eu le même sujet, car je l'ai passé sur Montbrison.
les tests psy ont été catastrophiques pour ma part, trop de Mastermind (c'est ma bête noire) et un test d'orga que je n'ai pas réussit à finir. Quand au reste, j'en sais trop rien.
pour la culture G, j'ai trouvé ça sympa. Et meme remarque pour la Chicha, plus dangereuse que la cigarette, sans parler de l'effet de mode et du coté convivial de sa consommation.
les tests psy ont été catastrophiques pour ma part, trop de Mastermind (c'est ma bête noire) et un test d'orga que je n'ai pas réussit à finir. Quand au reste, j'en sais trop rien.
pour la culture G, j'ai trouvé ça sympa. Et meme remarque pour la Chicha, plus dangereuse que la cigarette, sans parler de l'effet de mode et du coté convivial de sa consommation.
Rolala moi le test d'organisation j'ai completement planté... c'est vraiment un type de test auquel je ne me fais pas!! Quelqu'un aurait des exercies à publier ou des liens vers des sites qui proposent des exos??
Je passe d'autres concours et je crains pas mal de retomber sur ce genre de test!!!
Je galère completement, il n'y a rien à faire je ne vois pas la logique et la stratégie pour réussir! d'ailleurs, quelle etait la fausse affirmation??
Je passe d'autres concours et je crains pas mal de retomber sur ce genre de test!!!
Je galère completement, il n'y a rien à faire je ne vois pas la logique et la stratégie pour réussir! d'ailleurs, quelle etait la fausse affirmation??
esi Lionnois 2008-2011
A. a écrit :Rolala moi le test d'organisation j'ai completement planté... c'est vraiment un type de test auquel je ne me fais pas!! Quelqu'un aurait des exercies à publier ou des liens vers des sites qui proposent des exos??
la fausse etait celle où on disait que Mr (je sais plus quoi) devait prendre ses medocs à 10 heures impossible puisqu'on nous proposait 5, 6, 7, 8, 9 heures !! par contre je m'attendais pas à un faux indice j'avais même pas lu les consignes (retenir qu'il faut toujours lire les consignes) alors à la place de gagner du temps j'en ai perdue !!!

- MAEVA 42
- Insatiable
Concours Montbrison 26 Mars
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir vos impressions sur ce concours. Personnellement, les TP avaient bien commencés car je me suis beaucoup préparée aux masterminds. Par contre, j'ai été destabilisé par les consignes de culture G ( 10 à 15 lignes). Je ne me suis pas préparé à l'éventualité de donner des idées structurées en si peu de lignes. Plus qu'à attendre les résultats le mai.
J'aimerai avoir vos impressions sur ce concours. Personnellement, les TP avaient bien commencés car je me suis beaucoup préparée aux masterminds. Par contre, j'ai été destabilisé par les consignes de culture G ( 10 à 15 lignes). Je ne me suis pas préparé à l'éventualité de donner des idées structurées en si peu de lignes. Plus qu'à attendre les résultats le mai.

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
- MAEVA 42
- Insatiable
Pour la différence filles et garçons, j'ai dis que l'éducation était fondée sur une culture et des racines profondes et que le cliché femmes au foyer, s'oocupant des enfants etc. est encore une réalité. Les garçons font souvent des études plus longues e accèdent à de plus hautes responsabilités professionnelles alors que les femmes, quand elles travaillent, ont svt un emploi à temps partiel et moins qualifié.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....