Renouvellement de contrat comme AS alors que je suis IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Renouvellement de contrat comme AS alors que je suis IDE
Comme le WE, ni les administratifs, ni les cadres travaillent, j'en viens a vous poser une question:
mon contrat se termine le 31 mars, et en rentrant se soir, je trouve dans ma boite aux lettres un courrier du responsable DRH, qui me propose un renouvellement de contrat pour 1 mois.... comme AS
, alors que je suis IDE (enfin je me demande
).
Pourtant, au début du courrier il est bien marqué que je suis rentrée au CHU comme IDE...
alors, a votre avis, c'est une erreur, ou ils ont le droit de le faire?
mon contrat se termine le 31 mars, et en rentrant se soir, je trouve dans ma boite aux lettres un courrier du responsable DRH, qui me propose un renouvellement de contrat pour 1 mois.... comme AS

Pourtant, au début du courrier il est bien marqué que je suis rentrée au CHU comme IDE...
alors, a votre avis, c'est une erreur, ou ils ont le droit de le faire?
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
1 ) je pense qu'il y a erreur dans la dénomination
2) ils ont le droit de proposer le poste qu'ils souhaitent.... et toi de refuser leur poste d'as (et préférer un poste d'ide)
soit ils se sont trompés, soit ils sont hors sujet dans leur proposition d'emploi te concernant....mais oui ils en ont le "droit".
2) ils ont le droit de proposer le poste qu'ils souhaitent.... et toi de refuser leur poste d'as (et préférer un poste d'ide)
soit ils se sont trompés, soit ils sont hors sujet dans leur proposition d'emploi te concernant....mais oui ils en ont le "droit".
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ben, je sais pas quoi te dire, sauf que comme contractuel dans la fonction publique TOUT est possible. Après ça peut être une erreur, mais bon, ils sont pas nés des dernières pluies......
Les histoires d'horreur, j'en ai entendu, style CDD d'un jour, renouvelable, et en plus payé avec un mois de retard. Soit, c'est un exemple un peu extrème, mais à mon avis on n'est pas prêt d'en voir la fin.
Jul
(il y a d'autre postes qui parlent de la mobilisation pour des conditions de travail décentes, c'est pas pour rien...)
Les histoires d'horreur, j'en ai entendu, style CDD d'un jour, renouvelable, et en plus payé avec un mois de retard. Soit, c'est un exemple un peu extrème, mais à mon avis on n'est pas prêt d'en voir la fin.
Jul
(il y a d'autre postes qui parlent de la mobilisation pour des conditions de travail décentes, c'est pas pour rien...)
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

-
- Star VIP
Re: est ce possible?
Sabsab!! a écrit :[...] je trouve dans ma boite aux lettres un courrier du responsable DRH, qui me propose un renouvellement de contrat pour 1 mois.... comme AS, alors que je suis IDE .
Demandez-leur s'ils fournissent la vaseline.
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Leopold Anasthase a écrit :Sabsab!! a écrit :[...] je trouve dans ma boite aux lettres un courrier du responsable DRH, qui me propose un renouvellement de contrat pour 1 mois.... comme AS, alors que je suis IDE .
Demandez-leur s'ils fournissent la vaseline.
Aïe, ça fait mal!

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Loupiac
- Gold VIP
C'est pas mal... moi, on m'a proposé de travailler en tant qu'IDE, mais payée AS. Quand j'ai râlé, on m'a dit "Inutile de monter sur vos grands chevaux".
Sont marrants, hein !
(j'ai refusé, évidemment)
Sont marrants, hein !
(j'ai refusé, évidemment)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- revenge of anesthesith
- VIP
Sabsab!! a écrit :Comme le WE, ni les administratifs, ni les cadres travaillent [...]
en semaine non plus, je te rassure !
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- revenge of anesthesith
- VIP
Sabsab dis toi que c'est l'occas d'aller voir ailleurs.
C'est peut être un chance!
Me concernant j'ai postulé un jour pour un poste, alors que j'étais en interim sur un congés mater et bien ils ont engagé quelqu'un d'autre (qu'ils devaient former
), pretextant que comme j'étais jeune le risque que moi aussi je tombe enceinte était trop important!
Du coup l'intérim m'a proposé une formation pour le bloc et franchement aucun regret bien au contraire, je m'y retrouve 100 fois!!

C'est peut être un chance!
Me concernant j'ai postulé un jour pour un poste, alors que j'étais en interim sur un congés mater et bien ils ont engagé quelqu'un d'autre (qu'ils devaient former

Du coup l'intérim m'a proposé une formation pour le bloc et franchement aucun regret bien au contraire, je m'y retrouve 100 fois!!

Pour les plaintes se référer à Dék svp!! Merki!
- revenge of anesthesith
- VIP
gayyelle a écrit :Du coup l'intérim m'a proposé une formation pour le bloc et franchement aucun regret bien au contraire, je m'y retrouve 100 fois!!
C'est vrai qu'on y passe tellement de temps qu'on a parfois l'impression en arrivant qu'on va se rencontrer en train de partir.
On doit bien se retrouver 100 fois en effet.
des cathlons, à fond la forme !
J'ai franchement cru à une blague! heureusement que ce n'est pas arrivé le 1er avril!!
Je vais leur répondre que j'accepte, mais uniquement si je suis payée comme ASH!! ben oui pourquois pas!!tant qu'a pousser... Je ne comprend pas qu'ils aient pu croire que j'allais accepter un tel truc!
Je vais leur répondre que j'accepte, mais uniquement si je suis payée comme ASH!! ben oui pourquois pas!!tant qu'a pousser... Je ne comprend pas qu'ils aient pu croire que j'allais accepter un tel truc!

la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!