Sondage "avez-vous fait une prépa ou non?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Avez-vous fait une prépa ou non

Le sondage est terminé depuis le 14 avr. 2008 14:21

Nombre total de votes : 0

MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Sondage "avez-vous fait une prépa ou non?

Message par MAEVA 42 »

J'aimerai connaitre un peu le nombre de personnes ayant fait une prépa. Personnellement j'en ai pas fait. Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sans sondage tu as tous ses topics où tu trouveras les expériences de chacun avec leurs témoignages.

Préparation aux concours

Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Préparer le concours seule est-ce possible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Ok et merci pour cs infos mais ça serait bien de faire vivre ce sondage qui donne une vue d'ensemble à nous tous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Déja des réponses. C'est cool...et merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Personellement je crois en mes révisions avec trois bouquins depuis octobre mais avec seulement un seul concours tenté j'ai peur des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sara5190

Message par Sara5190 »

Coucou !
Cette année j'ai passé 2 concours sans avoir fait de prepa ... je tente si je reussi c'est super par contre si je loupe ... je ne sais pas vraiment quoi faire ?? Une année de prepa ou une année de medecine ... j'hésite !
J'atends de voir les resultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Merci de ta réponse; Pour ma part j'ai fais médecine il y a bien longtemps et je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'y aller si tu rates le concours. Concentre toi plus sur le concours en mettant toutes les chances de ton coté. Bye :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Déja pas mal de réponses pour ce sondage qu peut etre intéressant pour beaucoup d'entre nous! MERCI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

moi je n'en ai pas fait. et je ne regrette pas car quand je vois le prix que ça coute et les cours bah on peut facilement le faire tranquille a la maison.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

C'est vrai que les prépas sont trop chères et ce n'est pas forcément justifié. Il ne faut pas se cacher qu'il y a maheureusement un sacré business derrière le concours. De toute façon, prépa ou pas, il faut croire en son potentiel et travailler dur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

:tchao: travaillerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAEVA 42
Insatiable
Insatiable

Message par MAEVA 42 »

Un petit passage pour vous remercier de faire vivre ce sondage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

De rien!
C'est intéressant de savoir!
Moi j'ai répondu non et ça ne m'a pas manqué, mais je viens de passer le concours...Alors on verra bien! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Sondage intéressant. Pour ma part, j'attends les résultats du concours avant d'y répondre mais je ne manquerai pas d'y participer, promis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

MAEVA 42 a écrit :Un petit passage pour vous remercier de faire vivre ce sondage.
Tu comptes remercier les gens à chaque fois qu'une réponse est postée ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé