A quand les résultats pour l'écrit ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lucile06150
A quand les résultats pour l'écrit ?
Je me demande quand sont les resultats de l'acris! Je l'ai passé à CANNES et j'ai pas pensé a demander !!! Alors si quelqu'un sait....
[Titre modifié =>Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié =>Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LUCILE
-
;
les resultats de l'ecrit sont en generale un mois apres avoir passer ton concours alors il n'y a plus calculer bonne chance
Ps: n'angoisse pas trop ce qui est fait est faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ps: n'angoisse pas trop ce qui est fait est faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES LE 29 MARS
ça serait bien de poster les dates des résultats pour ceux qui le savent...je sais que pour certains concours on le donne lors de l'écrit...
alors à vos plumes...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors à vos plumes...

Pour Grenoble Saint Martin : 11 avril à 14h
Lyon Rockefeller : 7 mai à 10h je crois
Chambéry : le 15 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Rockefeller : 7 mai à 10h je crois
Chambéry : le 15 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

- ninie5476
- Forcené
hello pour evreux c'est le 25 avril a 14h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
- lucile06150
resultats pour cannes
Alors j'ai telephoné carrement à l'ifsi de cannes, pour connaitre la date d'affichage des resultats de l'ecris. C'est donc le 16 mai ! Un mois et demi!! On a tout interet à moins y penser, si on veut que l'attente se fasse moins longue! allez courage à tous, et aussi à ceux qui le passent samedi à la croix rouge...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LUCILE
- triskelliroise
- Habitué
A titre indicatif vos résultats d'admissibilité peuvent être donnée dans ce topic.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.