Concours CRF Laval

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pompiette53

Horaires du concours croix rouge du 30 avril

Message par pompiette53 »

Bonsoir!

est ce que quelqu'un sait à quelle heure se dérouleront les épreuves du concours de la croix-rouge le 30 avril à laval?

Ou meme ailleurs vu que c'est le meme...

c'est le matin ou l'apres midi????
si vous savez repondez moi svp cr il faut que je sache avant de m'inscrire

merci d'avance à tous
a bientot
La pompiette du 53
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le plus pour avoir une réponse rapide est d'appeller l'IFSI, ils pourront mieux te renseigner... :clin:
aurore3220

concours la croix rouge et lafleche

Message par aurore3220 »

coucou.. :lol:
enfaite j'aurai voulu savoir si des personnes ont deja passé des concours de la croix rouge..
savoir s'ils ont une réputation spécial style ils sont plus durs etc..
si jamais quelqu'un le passe à laval cette année dite le moi..
bisous

idem pour le concours de la fleche le 30 mars prochain..j'ai entendu dire qu'il y avai pas beaucoup de monde qui s'y présente..

merci d'avance
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

concours croix rouge

Message par titifilosofecelimene »

moi aussi je passe un concours croix rouge le 30 Avril et vos réponses m'intéressent beaucoup ....
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Je passe également le concours de la Croix Rouge le 30 avril et j'ai entendu dire que les tests étaient plus faciles qu'ailleurs mais que par contre la culture gé dur dur :o

Mais bon les rumeurs... :roll:
elynn-the-dark-angel
Insatiable
Insatiable

Pour le concours

Message par elynn-the-dark-angel »

Moi je suis inscrite à celui du mans (qui fait également la flèche et alllones donc il risque d'y avoir du monde !!!!) pour le 30 mars et à celui de la Croix Rouge aussi. J'ai la pression c'est terrible. SI je n'y arrive pas je ne sais pas quoi faire d'autre car je suis sûre que c'est une vocatoin chez moi !!!!

J'ai peur pour mercredi car c'est la premier concours de ma vie et que niveau test psy je ne suis pas forte en mastermind et malgré un bon niveau en cours, l'aptitude numérique je mets souvent au pif (faute de calcul au brouillon). :pleure:

Si vous avez des conseils ou des trucs sur le concours en général ou des exos en particuliers n'hésistez pas, je suis tellemtn sur les nerfs que je prendrais n'importe quel conseil !!!!

Allez faut se motiver en espérant faire comme d'autres avant nous : REUSSIR!!!!!!!
uij_18135

IFSI Laval

Message par uij_18135 »

J'ai 38 ans et j'entre à l'IFSI de laval en septembre.
est-ce une bonne ecole .
loumie
Régulier
Régulier

Message par loumie »

bjr, je devais rentrer a l'ifsi de laval mais j'ai prférer partir a la roche sur yon car on m'a deconseillé laval! des infirmiere m'ont dit que les stagiaires de laval ont un moins bon niveau que dans les autres ecoles!! maintenant j'ai une copine qui est la bas et qui s'en plein pas!!! a laval il faut fournir bcp plus de travail perso que dans une autre ecole.par exemple: un medecin devais fr un cours sur l'oeil de 5h monsieur s'est désisté et donc le cours a été annulé et pas remplacé a toi de bosser seul le cours ...mais vous bossé sa devrai aller
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
Pef

Résultat concours Laval 2007

Message par Pef »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé le concours IFSI à la croix rouge de Laval et j'ai été admis à l'oral avec 19 en psychotechnique et 13,85 en culture G. Ce matin j'ai recu la lettre pour savoir si j'étais pris ou pas, résultats: 9 à l'oral. Et apparement un 9 à l'oral est éliminatoire.

Je voulais donc savoir si c'est encore possible d'etre pris sur les listes complémentaires ou si je dois me représenter ailleur à la fin de l'année?

Pierre.
clairdelune3

Message par clairdelune3 »

salut non en fait une note inférieure à 10 à l'oral est éliminatoire même si tu as eu de très bonnes notes à l'écrit, je sais c'est rageant mais tu peux toujours repasser le concours... :D
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

ah oui ! ! !c'est ce qui fout le plus les boules avoir de super notes à l'écrit et avoir une note éliminatoire a l'oral. Désolé mais il faut que tu repasses le concours ou mieux encore si tu attends encore des résultats ( en espèrant qu'ils soient positifs bien sur !!!)
bientot la première année terminée !!!
Pef

Message par Pef »

Non hélas j'ai passé qu'un seul concours... J'ai eu l'idée d'une école d'infirmiers trop tard il ne restait plus qu'un concours a passer.

Le plus décevant c'est que je croyais avoir réussi parce que le jury avait l'air content il souriait, aquiescait, ... donc je croyais que c'était dans la poche. Enfin bon c'est vrai qu'il ne me reste plus qu'une chose c'est de repasser des concours en fin d'année.

Cela me fait plaisir dans un sens parce que je n'avais pas trop envie de me retrouver à Laval, mais en revanche je viens de subir un échec :D enfin non :pleure:
LOTUS07
Accro
Accro

Re: Résultat concours Laval 2007

Message par LOTUS07 »

Pef a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé le concours IFSI à la croix rouge de Laval et j'ai été admis à l'oral avec 19 en psychotechnique et 13,85 en culture G. Ce matin j'ai recu la lettre pour savoir si j'étais pris ou pas, résultats: 9 à l'oral.
.

Oulala!!! c'est rageant de voir ça!!!Ne te décourages surtout pas. :clin:
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

oui ne te décourage surtout pas. Les concours de fin d'année sont bientôt là. si tu as réussi l'écrit avec d'aussi bonnes notes il n'y a pas de raison que tu ne réussises pas les prochain. Il faut juste que tu comprennes tes erreurs à l'oral afin d'éviter de les faire pour les prochains concours .
Bon courage pour la suite
bientot la première année terminée !!!
Pef

Message par Pef »

Il n'y a pas de risque pour que je me décourage, bien au contraire de voir que j'ai pu avoir d'aussi bonnes notes à l'écrit me conforte dans l'idée que je peux avoir ce concours. Et puis si je ne l'ai pas cette fois ci ce sera la prochaine fois et ainsi de suite...

En plus les échecs ca me connait :D je réussi tout en deux fois (secondes, première, permis de conduire, peut-etre le concours IFSI...)

Je pense que je devrais faire un stage d'observation en hopital, ca pourrait être un plus. Le dernier m'a été refusé parce que je n'avais pas de convention de stage. Peut-etre que si je les relance ils finiront par me donner ce maudit stage :D

Pierre
Répondre