Concours Auxerre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Nombre de place et admis ifsi auxerre
bonjour combien de place et d'admis pour l'oral a l'ifsi d''auxerre svp ?
(merci au modo de ne peux pas effacer mon topic car sinon on ne me répondra pas).et surtout je passe le 17 mai à l'oral c'est urgent.
merci a vous.
(merci au modo de ne peux pas effacer mon topic car sinon on ne me répondra pas).et surtout je passe le 17 mai à l'oral c'est urgent.
merci a vous.
yop
demande d'information sur le concours d'ifsi à auxerre
Bonjour
Je m'excuse de vous déranger mais je voudrais passer le concours mi mars a l'ifsi d'auxerre, cependant je voudrais savoir si le concours est dur en lui meme ou pas comment sont les tests psychotechniques sur koi on tombe s'il est chronométré ou pas
A combien revient l'inscription du concours ?
Et comment est l'ambiance à cette ifsi
merci
Je m'excuse de vous déranger mais je voudrais passer le concours mi mars a l'ifsi d'auxerre, cependant je voudrais savoir si le concours est dur en lui meme ou pas comment sont les tests psychotechniques sur koi on tombe s'il est chronométré ou pas
A combien revient l'inscription du concours ?
Et comment est l'ambiance à cette ifsi
merci
Le concours n est pas dur en lui meme, si tu traines ca roulera. les tests psyko, faut absolument en avoir fait pour pouvoir etre pret le jour du concours et ne pas etre surpris par un exercice que l on ne connait pas.
Le temps depend des ifsi mais c est toujours 1h30 pr les tests psy (dans ces tests il y a aussi l aptitude numerique)
Le concours en lui même revient a 100euros l inscription a peu pres partt.
Je ne serais te dire, je vais etre a celle de Nantes, mais vive Luigi
Le temps depend des ifsi mais c est toujours 1h30 pr les tests psy (dans ces tests il y a aussi l aptitude numerique)
Le concours en lui même revient a 100euros l inscription a peu pres partt.
Je ne serais te dire, je vais etre a celle de Nantes, mais vive Luigi

>> Ne Jamais Lâcher L'Affaire <<
Concours Auxerre.
Bsr, je suis nouvelle; j'aurais voulu savoir si une personne était de Auxerre ou Sens car les résulats de l'admissibilité ont été mis au gd jour aujour'dui.
Je ne sais pas si un topic concernant ce genre de quete existe car je en maitrise pas bien la fonction recherché...
Merc d'avance.
Je ne sais pas si un topic concernant ce genre de quete existe car je en maitrise pas bien la fonction recherché...
Merc d'avance.
- Mayon de Perpi
- Régulier
Auxerre
Salut salut
y'a quelqu'un qui va à Auxerre ????

y'a quelqu'un qui va à Auxerre ????

orely-mary a écrit :oui car j'ai bossé en tant qu'ambulancière dans l'yonne
et aussi en tant que thanato
j'avais peur d'un manque d'objectivité
et comme je veux faire de l'intérim
je ne voulais pas du tout faire ma formation dans l'yonne
les pôle stechniques y sont pauvres
si tu te retrouves en stage à joigny , avallon ou tonnerre aux urgences alors qu'il n'y a ni maternité ni gynéco ni pédiatrie pas de scanner et pas d eradio le week end
tu risques de ne pas apprendre grands chose
ma copine regrette aussi d'être resté faire l'ifsi à auxerre
mais après un DE est un DE d'auxerre ou de marseille
et si tu as un projet pro plus facile ça va
mais je vois ma copine veut être puericultrice et bien auxerre c'est difficile vu qu'il n'y a qu'auxerre et sens qui ont mat et pédia et que la réa néo nat d'auxerre ne prend pas en dessous de 1.9kg les préma ils sont transférés à dijon ou paris
voilà je rentre tous les week end à aillant et mon mari m'attend
ça passe très vite je ne regrette pas du tout
j'ai fait 3 stages à paris hyper intéressants et j'en fais deux ici un à la poly 'autre en libéral à toucy
et l'année prochaine je verrais pour refaire deux stages ici
je ne paie que 100€ par mois pour ma chambre ça va
et le fait d'être interne favorise le travail à la maison il y a tout le temps quelque chose à faire et je ne serais pas aussi investie
Je suis assez d'accord avec toi et je pense que si je pouvais je tenterais aussi ma chance sur Paris
Mais j'ai mon mari (passe encore...) mais surtout ma fille donc je n'ai pas vraiment le choix en fait...
Mais je trouve tes expériences super intéressantes, un peu de stages sur Paris, un peu dans l'Yonne, ca doit être très enrichissant

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- Mayon de Perpi
- Régulier

Je suis sur Perpignan pour l'instant et originaire de région parisienne j'ai mes parents ds l'Yonne

C'est cette histoire de stage qui m'ennuie beaucoup de plus j'aime la vie dans le sud.... Il me semble aussi qu'à Auxerre ils poussent pour le "réciprosanté" ce qui me bloquerait dans la région 5 à 6 ans (j'ai fait une prépa concours qui m'a pris tout mes droits assedics du coup je rentre en formation Rmi+bourse