Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
demande de l'aide à Perpignan SVP!
Bonjour à tous, je viens tout juste de m'enregistrer et j'aurais voulu savoir si par miracle il y avait quelqu'un de Perpignan!
Mon "petit" soucis est très simple:je me trouve à Dijon, j'ai passé le concours à Perpignan et je n'ai toujours aucune nouvelle des résultats qui ont été affiché vendredi, alors je suis un petit peu au bord de la crise. Si une personne se trouvant sur place pouvait aller y jeter un coup d'oeil, ce serait un saint!!!

Mon "petit" soucis est très simple:je me trouve à Dijon, j'ai passé le concours à Perpignan et je n'ai toujours aucune nouvelle des résultats qui ont été affiché vendredi, alors je suis un petit peu au bord de la crise. Si une personne se trouvant sur place pouvait aller y jeter un coup d'oeil, ce serait un saint!!!

-
- Accro
- bicarbonate
- bicarbonate
Et bien j'ai passé l'été dernier l'AFPS donc un simple petit rappel théorique (et pratique sur la personne de son choix (héhé) me suffira je pense.
Je ne sais pas s'ils font un examens de ce coté là à la rentrée.
Par contre il faut faire toutes les démarches pour les vaccins et les visites chez les médecins... là je ne suis pas en avance
Moi je viens de médecine...(après deux ans de travail acharné) mais je retrouve le moral vu que je suis pris à la seconde place là
A plus tard sans doute
Je ne sais pas s'ils font un examens de ce coté là à la rentrée.
Par contre il faut faire toutes les démarches pour les vaccins et les visites chez les médecins... là je ne suis pas en avance

Moi je viens de médecine...(après deux ans de travail acharné) mais je retrouve le moral vu que je suis pris à la seconde place là

A plus tard sans doute

- bicarbonate
-
- Régulier
Concours Perpignan IMFSI
Quelqu'un ici a-t-il passé le concours d'entrée à l'IMFSI de Perpignan ?
Je suis admissible, donc je passe l'oral.
Et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait combien de candidats nous étions au départ (pour l'écrit) et combien de candidat sommes retenus à l'oral, et aussi combien de places y-a-t-il.
Merci
Je suis admissible, donc je passe l'oral.
Et j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait combien de candidats nous étions au départ (pour l'écrit) et combien de candidat sommes retenus à l'oral, et aussi combien de places y-a-t-il.
Merci

-
- Régulier
- Poucinnette
- Fidèle
-
- Régulier
chocoreve65 a écrit :Merci de ta réponse.![]()
![]()
Je passe l'oral le 11 au matin, je stress trop. Surtout pour la question de culture. J'ai trop peur detomber sur un truc chaud.
![]()
Bon courage à toi![]()
Salut Choco

Tu passes avant moi, dis moi, ton nom de famille commence par quelle lettre ? on saura si c'est l'ordre alphabétique !
Sinon, quelles notes tu as obtenues ? si cette question n'est pas trop indiscrète ..

j'ai eu 14 en CG et 15.75 en TP ...
Tiens nous au courant, et racontes nous comment ça se sera passé !

En tout cas je te dis M...de, et surtout restons zen !
Laurence