Votre parcours en questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Votre parcours en questions
voil, comme je vais entrer en ifsi j'ai décidé de tenir un "journal de bord", peut etre que lire ce que je vais ecrire en aidera certains!
Pouir le moment je met mon post dans le forum concours, puisque je ne suis pas encore ESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouir le moment je met mon post dans le forum concours, puisque je ne suis pas encore ESI

Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
COUCOU Annedu76
Je viens de lire ton journal de bord ; j'ai bien aimé. C'était trés agréable à lire.
J'ai surtout aimé la question sur l'extasie
elle était bien bonne
perso je ne sais pas comment j'aurais reagie dans une situation comme ça
(
ou
)
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je viens de lire ton journal de bord ; j'ai bien aimé. C'était trés agréable à lire.
J'ai surtout aimé la question sur l'extasie

elle était bien bonne

perso je ne sais pas comment j'aurais reagie dans une situation comme ça
(

byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LE PLUS BEAU DES CADEAUX C'EST LA VIE
-
super ton blog, pourrais tu me dire en quoi consiste le dossier pour l'aref (qu'est ce qu'on te demande) et doit on le demander dès le résultat du concours ou attendre la rentrée.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien en fait c'et une allocation que tu touche usqu'a la fin de ta formation.lorencia a écrit :super ton blog, pourrais tu me dire en quoi consiste le dossier pour l'aref (qu'est ce qu'on te demande) et doit on le demander dès le résultat du concours ou attendre la rentrée.
merci
Il faut passer et reussir le concours pour pouvoir en faire la demande, mais renseigne toi d'abord si dans ta region cette allocation a de bonnes chances d'etre accordée. Moi j'avait demandé avant meme de m'inscrire au concours, histoire de pas mettre 80€ dans le vent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
- Lolalilala
- Forcené
C'est une bonne idée que tu as eu de faire ce blog !
bon ça fait stresser car on a vraiment l'impression que ce sera nous dans quelques semaines et je tavoue que la pression à réellement montée!
en tout cas ça motive beaucoup quand il y a les résultats mais bon l'épreuve c'est un peu abusé avec les mains en l'air...
merci et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon ça fait stresser car on a vraiment l'impression que ce sera nous dans quelques semaines et je tavoue que la pression à réellement montée!
en tout cas ça motive beaucoup quand il y a les résultats mais bon l'épreuve c'est un peu abusé avec les mains en l'air...
merci et bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
quel est votre parcours??? je suis très curieux
juste pour ma gouverne, quel est ou quel a été votre parcours avant de passer ou réussir votre concours??? quel service vous attire le plus???
pour ma part je passe le concours au printemps mon parcours est celui-ci
Bac scientifique option techno en 2001
Dut de génie civil 2003
Licence de réhabilitation des batiments 2004
travail dans un office d'hlm de 2004 a 2006
2006 concours IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part je passe le concours au printemps mon parcours est celui-ci
Bac scientifique option techno en 2001
Dut de génie civil 2003
Licence de réhabilitation des batiments 2004
travail dans un office d'hlm de 2004 a 2006
2006 concours IDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Tarjja
- Insatiable
moi c'est simple:
-Tout quitter pour la musique a 17 ans
-voyages+ installation à l'étranger( Maroc, Canada)
-3 enfants dans la foulée
-Un DAEU A mention Assez bien cette année
-je viens de passer l'oral du concours
Aucun service ne m'attire plus qu'un autre,du moins pour le moment, car je ne connais pas encore le métier et j'attends de voir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Tout quitter pour la musique a 17 ans
-voyages+ installation à l'étranger( Maroc, Canada)
-3 enfants dans la foulée
-Un DAEU A mention Assez bien cette année
-je viens de passer l'oral du concours
Aucun service ne m'attire plus qu'un autre,du moins pour le moment, car je ne connais pas encore le métier et j'attends de voir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris

♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
=> Bac STT Informatique/Gestion option Communication obtenu en 2005
=> 1ère année IFSI
V'là mon parcours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> 1ère année IFSI
V'là mon parcours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rochefort s/mer / Promo 2005-2008
Membre de l'AFA (Association des Fonds de l'Amphi)
Bienvenu dans l'enfer de la perf
Projet Pro : IADE SMUR
Membre de l'AFA (Association des Fonds de l'Amphi)
Bienvenu dans l'enfer de la perf
Projet Pro : IADE SMUR
Mon parcours....

Pour l'instant je travaille en tant qu'ASH en hopital civil en soins palliatifs, en attendant la rentrée.
Je suis déjà passée par plusieurs services (chir, ambulatoire, réa, urgences, soins intensifs, soins palliatifs, salle d'op, etc.) et pour l'instant ce qui m'a le plus plu a été la chirurgie, mais comme je veux devenir puer je dirais la pédiatrie ou pédo-psychiatrie.

IDE depuis le 30/04/09 !!
- arrêt de mes cours à 16 ans
- 3 enfants
- j'ai fait une année de cours préparatoire pour le DAEU b
- cette année : examen en juin 2006 du DAEU b
- je prépare en parallèle le concours d'IFSI pour le printemps
je suis attirée par la réa et les urgences
mais je mes un bémole car je ne connais pas en pratique les différents services
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 3 enfants
- j'ai fait une année de cours préparatoire pour le DAEU b
- cette année : examen en juin 2006 du DAEU b
- je prépare en parallèle le concours d'IFSI pour le printemps

je suis attirée par la réa et les urgences
mais je mes un bémole car je ne connais pas en pratique les différents services

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie