ESI en Promotion Professionnelle AP HP & postes fléchés

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

laurent07

contrat ap-hp

Message par laurent07 »

bonjour,

je suis étudiant en formation d'infirmier, je suis promotion professionnel.
je dois donc 5 ans à l'assistance publique hopitaux de paris.

Sachant que ma conjointe vis à toulouse, comment je peux faire pour la rejoindre?
puis je faire la durée de ce contrat dans un hopital publique de toulouse?

je sais que si je veux travailler dans un hopital privé, il faut que je fasse racheter mon contrat, d'ailleur comment ça se passe?

Mais si je le fait dans un hopital public?

merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Non, même si la coûtume veut que cela soit 5 ans, tu ne dois que 3 ans a l'ap-hp...

:fleche: Quand au rachat du contrat , il te suffit de prendre rendez-vous avec la DSI de l'hôpital voulu et de voir si le rachat est négociable ou pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
gwajomika
Adepte
Adepte

Message par gwajomika »

syskhann™ a écrit ::fleche: Non, même si la coûtume veut que cela soit 5 ans, tu ne dois que 3 ans a l'ap-hp...
Ou est-ce mentionné sur le contrat d'engagement de servir :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »