Salaire IDE en MDR médicalisée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Salaire IDE en MDR médicalisée
Bonjour,
Je suis Infirmiere diplomée depuis 2004, j'ai bossé essentiellement en CHU et puis depuis peu je boss en intérim, à la suite d'une mission en MDR qui s'est terminée le Directeur m'a proposé un CDD d'un mois au salaire des IDE qui y boss.A votre avis a combien en net je peut négocier mon salaire? en sachant qu'il n'a pas le choix mis a part de prendre une IDE en intérim? merci pour vos réponses
qu il te paye autant que tu reçois d la boite d interim ok mais pas autant qu il donne à la boite d'interim non!
(peut etre donne t il presque le double de ton salaire à l agence d'interim
les charges ne sont pas les memes
et vis a vis des autres employés de meme qualification, ce serait de la discrimination et cette discrimination de salaires pourrait lui couter cher devant le conseil de prud hommes ...
(peut etre donne t il presque le double de ton salaire à l agence d'interim
les charges ne sont pas les memes
et vis a vis des autres employés de meme qualification, ce serait de la discrimination et cette discrimination de salaires pourrait lui couter cher devant le conseil de prud hommes ...
Oui mais les IDE de cette MDR ne sont pas censé savoir combien je touche a la fin du mois, non? en fait je voulais juste savoir combien en net je pouvait toucher car les IDE en MDR me semble t'il sont mieux payé qu'en publics non et en fait le salaire qu'il m'a proposé est équivalent a mon salaire d'IDE travaillant en public et cela m'étonne. 

wyllette a écrit :qu il te paye autant que tu reçois d la boite d interim ok mais pas autant qu il donne à la boite d'interim non!
..
C'est pour rire wylette

Tartine déjà il faut savoir di c'est du privé ou du public ?
Dans le privé tu peux négocier, y'a toujours une particularité que tu peux mettre en avant
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
evidemment mais pas une negociation pour un "double salaire " i y a des limites!