Salaire IDE en MDR médicalisée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Salaire IDE en MDR médicalisée
Bonjour,
Je suis Infirmiere diplomée depuis 2004, j'ai bossé essentiellement en CHU et puis depuis peu je boss en intérim, à la suite d'une mission en MDR qui s'est terminée le Directeur m'a proposé un CDD d'un mois au salaire des IDE qui y boss.A votre avis a combien en net je peut négocier mon salaire? en sachant qu'il n'a pas le choix mis a part de prendre une IDE en intérim? merci pour vos réponses
qu il te paye autant que tu reçois d la boite d interim ok mais pas autant qu il donne à la boite d'interim non!
(peut etre donne t il presque le double de ton salaire à l agence d'interim
les charges ne sont pas les memes
et vis a vis des autres employés de meme qualification, ce serait de la discrimination et cette discrimination de salaires pourrait lui couter cher devant le conseil de prud hommes ...
(peut etre donne t il presque le double de ton salaire à l agence d'interim
les charges ne sont pas les memes
et vis a vis des autres employés de meme qualification, ce serait de la discrimination et cette discrimination de salaires pourrait lui couter cher devant le conseil de prud hommes ...
Oui mais les IDE de cette MDR ne sont pas censé savoir combien je touche a la fin du mois, non? en fait je voulais juste savoir combien en net je pouvait toucher car les IDE en MDR me semble t'il sont mieux payé qu'en publics non et en fait le salaire qu'il m'a proposé est équivalent a mon salaire d'IDE travaillant en public et cela m'étonne. 

wyllette a écrit :qu il te paye autant que tu reçois d la boite d interim ok mais pas autant qu il donne à la boite d'interim non!
..
C'est pour rire wylette

Tartine déjà il faut savoir di c'est du privé ou du public ?
Dans le privé tu peux négocier, y'a toujours une particularité que tu peux mettre en avant
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
evidemment mais pas une negociation pour un "double salaire " i y a des limites!
lire les salaires minimaux des convention collective s pour le privé
sachant que ds le privé", l employeur doit mettre a disposition du personnel la convention collective actualisée, celle ci consultable en dehors des horaires de travail
pour le public,, aucune obligation, vaut mieux se renseigner aupres d'un syndicat ou au service paye d'un établissement hospitalier
en plus du salaire qui differe il y a des primes en tous genres!!!!
lire les salaires minimaux des convention collective s pour le privé
sachant que ds le privé", l employeur doit mettre a disposition du personnel la convention collective actualisée, celle ci consultable en dehors des horaires de travail
pour le public,, aucune obligation, vaut mieux se renseigner aupres d'un syndicat ou au service paye d'un établissement hospitalier
en plus du salaire qui differe il y a des primes en tous genres!!!!
Faut pas hésiter à tirer le salaire vers le haut d'autant que c'est un CDD, ce qui ne les engage pas sur le long terme.
Donc demande en net ce que te donne en brut la boite d'interim, ce qui ne te dispensera pas d'avoir en plus les congés payés et la prime de fin de contrat. Ca te donne un peu de marge pour négocier. Comme dit Gengis, il reste gagnant et à priori, ils ont un peu le couteau sous la gorge.
Pour info, quand j'ai négocié mon salaire, j'ai donné mon salaire précédent sachant qu'il incluait 150€ de prime de nuit et 150€ de supplément familial (pour 3 enfants) et en incluant la prime semestrielle.
C'est passé, mais il faut savoir se vendre...
Donc demande en net ce que te donne en brut la boite d'interim, ce qui ne te dispensera pas d'avoir en plus les congés payés et la prime de fin de contrat. Ca te donne un peu de marge pour négocier. Comme dit Gengis, il reste gagnant et à priori, ils ont un peu le couteau sous la gorge.
Pour info, quand j'ai négocié mon salaire, j'ai donné mon salaire précédent sachant qu'il incluait 150€ de prime de nuit et 150€ de supplément familial (pour 3 enfants) et en incluant la prime semestrielle.
C'est passé, mais il faut savoir se vendre...
Savoir travailler en tension ...