Pour les stagiaires : votre première note
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Pour les stagiaires : votre première note
Bonjour,
Je me pose la question depuis ma première note : qu'est-ce qu'une bonne note ? J'ai eu 14,5 et apparemment c'est pas trop mal , mais je sais que tous les établissements ne notent pas pareil .
Alors vous , quelle a été votre première note ?
Merci
Je me pose la question depuis ma première note : qu'est-ce qu'une bonne note ? J'ai eu 14,5 et apparemment c'est pas trop mal , mais je sais que tous les établissements ne notent pas pareil .
Merci
-
- Régulier
onbelline a écrit :Je me pose la question depuis ma première note : qu'est-ce qu'une bonne note ? J'ai eu 14,5 et apparemment c'est pas trop mal , mais je sais que tous les établissements ne notent pas pareil .
Merci
géraldine30 a écrit :1ère note de quoi, de stage ou de msp. Pour ma part 1ère note de msp 16,5 et première note de stage 19/20 mais j'étais aide soignante avant.
Etant donné la formulation de la question et le fait qu'elle avait posté dans le forum IDE et non pas étudiant, j'aurais plutôt pensé qu'Onbelline parlait de sa notation en tant que stagiaire dans son hôpital, avant de passer titulaire, non ?
Infirmière libérale depuis 2012
Oui mais elle dit "J'ai eu 14.5". On peut noter les diplômées ah ouais ? miam miam on va s'amuser
Et son titre c'est "Votre première note"
Enfin j'sais pas trop, pour moi c'est une promo ( de février ) 2008-2001 qui a eu son premier stage
Après, il n'y a qu'elle qui a la réponse, wouhou c'profond ça
n__n

Et son titre c'est "Votre première note"
Enfin j'sais pas trop, pour moi c'est une promo ( de février ) 2008-2001 qui a eu son premier stage
Après, il n'y a qu'elle qui a la réponse, wouhou c'profond ça

n__n
n_n
-
- VIP
ALors, la notation sert :
- à la titularisation : mauvaise note , on te prolonge ton stage
- à calculer ta prime de fin d'année
- et normalement bien sûr à te remettre en question et t'évaluer ( on a tout un questionnaire à remplir en faisant une auto-évaluation de notre pratique , et après on " approfondi" ça lors d'un entretient avec le cadre)
- peut être cela sert-il aussi pour l'avancement mais je n'en suis pas sûre
-dans le cas d'une demande de mutation je suppose que l'établissement d'accueil la demande
Ca doit être à peu près tout ...
A savoir qu'une fois la première note donnée , on doit normalement progresser d'un quart de point tous les ans il me semble .
Et pour Bidours , je précise que les étudiants n'ont pas leur avis à donner sur la note , non non non . Dommage n'est -ce pas ??
. Et pour les sous , c'est par ici la monnaie 
- à la titularisation : mauvaise note , on te prolonge ton stage
- à calculer ta prime de fin d'année
- et normalement bien sûr à te remettre en question et t'évaluer ( on a tout un questionnaire à remplir en faisant une auto-évaluation de notre pratique , et après on " approfondi" ça lors d'un entretient avec le cadre)
- peut être cela sert-il aussi pour l'avancement mais je n'en suis pas sûre
-dans le cas d'une demande de mutation je suppose que l'établissement d'accueil la demande
Ca doit être à peu près tout ...
A savoir qu'une fois la première note donnée , on doit normalement progresser d'un quart de point tous les ans il me semble .
Et pour Bidours , je précise que les étudiants n'ont pas leur avis à donner sur la note , non non non . Dommage n'est -ce pas ??

onbelline a écrit :Et pour Bidours , je précise que les étudiants n'ont pas leur avis à donner sur la note , non non non . Dommage n'est -ce pas ??. Et pour les sous , c'est par ici la monnaie
Tfaçons j'mettrais des bonnes notes à toutes pask'elles sont toutes gentilles avec moi

J'ai plus d'argent, tout l'monde sait qu'un étudiant c'est fauché

n__n
n_n
-
- Insatiable
Oui, dans la fonction publique les IDE sont notées tous les ans
onbelline à été très claire dans ses explications, je rajouterais juste que lanotation sert également à l'avancement
Vous pouvez également jeter un coup d'oeil ici ! et pour plus de précision Là
On redéplace dans le forum des IDE ?
PS : Jeune diplomée de 2007, je commence à 16,5 dans ma région

onbelline à été très claire dans ses explications, je rajouterais juste que lanotation sert également à l'avancement

Vous pouvez également jeter un coup d'oeil ici ! et pour plus de précision Là
On redéplace dans le forum des IDE ?
PS : Jeune diplomée de 2007, je commence à 16,5 dans ma région