Concours Digne les Bains
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Concours Digne les Bains
Bonjour!
Le titre est assez parlant je pense, si vous passez par là et que vous vous présentez sur Digne-les-Bains, même si c'est un "2eme choix", faites signe!
Je cherche à savoir combien de personnes il y aura... et à avoir quelques renseignements si vous connaissez déjà l'école.
Le titre est assez parlant je pense, si vous passez par là et que vous vous présentez sur Digne-les-Bains, même si c'est un "2eme choix", faites signe!

Je cherche à savoir combien de personnes il y aura... et à avoir quelques renseignements si vous connaissez déjà l'école.
Malheuresement je ne connais pas l'ifsi de Digne mais je connais bien l'hopital et la ville car j'y ai habité...
Sinon je pense que tu as plus de chance de reussir a rentrer dans un petit ifsi comme celui ci (ils sont 25 etudiants par année à peu près) car le niveau de selection est moins elevé que dans une grande ville comme Marseille par exemple...
Sinon je pense que tu as plus de chance de reussir a rentrer dans un petit ifsi comme celui ci (ils sont 25 etudiants par année à peu près) car le niveau de selection est moins elevé que dans une grande ville comme Marseille par exemple...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
- Régulier
-
- Régulier
Je les ai eus moi, 22 eme sur liste complémentaire
Je sais pas si je vais avoir une place, combien se sont désistés l'année dernière?
(De toute façon c'est très variable d'une année sur l'autre...)

Je sais pas si je vais avoir une place, combien se sont désistés l'année dernière?
(De toute façon c'est très variable d'une année sur l'autre...)
Résultats le 16 mai à 10h... ADMISSIBLE!!!
Oral passé, résultats le 29 juin :s
Courage à tous et toutes !
Pronostic: CG 12 et TP 11...
Oral passé, résultats le 29 juin :s
Courage à tous et toutes !
Pronostic: CG 12 et TP 11...
Concours Digne les Bains
allé, je me lance : des rescapés de Digne sur le forum?
avez vous passez l'oral? quelles impressions?

avez vous passez l'oral? quelles impressions?

-
- Régulier
Re: Concours Digne les Bains
bonjour ,
Est ce bien normal que digne ne soit pas à la même date que les autres ifsi de PACA cette année ???
Si ce n'est pas une erreur , peut-on alors le passer et à marseille et à digne par exemple ??
merci !!
Est ce bien normal que digne ne soit pas à la même date que les autres ifsi de PACA cette année ???
Si ce n'est pas une erreur , peut-on alors le passer et à marseille et à digne par exemple ??
merci !!
ESI 2010-2013

concours 2010 à digne les bains
bonjour,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un passe le concours à digne le 27mars 2010? ou s'il y a des étudiants infirmiers, comment se déroule la formation dans le système LMD?
merci
j'aurais aimé savoir si quelqu'un passe le concours à digne le 27mars 2010? ou s'il y a des étudiants infirmiers, comment se déroule la formation dans le système LMD?
merci

Re: concours 2010 à digne les bains
Salut moi je pense le passer a dignes mais je ne suis pas sure dailleurs jaimerais aussi des renseignements pleaseluno a écrit :bonjour,
merci

Inch'Allah....
Le concours est le même que pour les autres IFSi de la région.
Les chances de réussite sont sensiblement les mêmes qu'ailleurs, une sur cinq environ toutes proportions gardées....
Le taux de réussite au DE est plutôt supérieur aux autres établissements plus grands...
Les chances de réussite sont sensiblement les mêmes qu'ailleurs, une sur cinq environ toutes proportions gardées....
Le taux de réussite au DE est plutôt supérieur aux autres établissements plus grands...
-
bonjour à tous,
j'ai décidé de passé le coucour d'infirmier mais j'ai 1 mois pour me préparer et les math je galère, si vous avez des méthode à me donner?!!!!!je vous en remercie.
j'ai décidé de passé le coucour d'infirmier mais j'ai 1 mois pour me préparer et les math je galère, si vous avez des méthode à me donner?!!!!!je vous en remercie.