Concours Digne les Bains
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Digne les Bains
Bonjour,
Mon fils est en liste principale...
Mais il est en liste complémentaire sur Béziers ils sont remontés au 17, il est 21... mais là ça stagne...
Si il est pris sur Béziers, il lâchera sa place sur Digne même au dernier moment....
Mon fils est en liste principale...
Mais il est en liste complémentaire sur Béziers ils sont remontés au 17, il est 21... mais là ça stagne...
Si il est pris sur Béziers, il lâchera sa place sur Digne même au dernier moment....
Ca y est mon fils est pris à Béziers, donc dès lundi matin j'appelle Digne pour libérer sa place...
Salut tout le monde
Je voudrais savoir combien de personne se sont présenté au concours l'année dernière ??
Sa serait pour me faire une petite idée pour cette année.
Merciii

Je voudrais savoir combien de personne se sont présenté au concours l'année dernière ??
Sa serait pour me faire une petite idée pour cette année.
Merciii

Bonjour Ditou,
Ma fille a passé ce concours samedi 28 mars 2015... Il y avait 233 candidats je crois bien... Apparement c'est toutes les années pareil environ 200 à 250 candidats... D'après les conversations sur ce forum la LC remonte jusqu'à 12 ou 13 certaines années et jusqu'à 30 ou 40 d'autres années... Il faut donc attendre les résultats cette années, croiser les doigts... Mais honnêtement je pense que le quota a Digne est bien meilleurs qu'ailleurs ( à Marseille c'est par ifsi environ 150 places pour 2000 candidats !!!)
Bon courage et peut être a bientot
Ma fille a passé ce concours samedi 28 mars 2015... Il y avait 233 candidats je crois bien... Apparement c'est toutes les années pareil environ 200 à 250 candidats... D'après les conversations sur ce forum la LC remonte jusqu'à 12 ou 13 certaines années et jusqu'à 30 ou 40 d'autres années... Il faut donc attendre les résultats cette années, croiser les doigts... Mais honnêtement je pense que le quota a Digne est bien meilleurs qu'ailleurs ( à Marseille c'est par ifsi environ 150 places pour 2000 candidats !!!)
Bon courage et peut être a bientot
Bonjour, j'ai passé le concours à Digne et je suis sur liste complémentaire (11) vous savez jusqu'où ils sont remontés l'an dernier?
j'aimerai trouver un groupe de travail à Digne les Bains 04
Bonjour
Je prépare le concours infirmier, toute seule, pour la session de Mars 2016.
J'aimerai rencontrer des personnes qui sont dans la même situation que moi, afin de créer un groupe de travail. Je vis à Digne les Bains.
Merci de me contacter
Je prépare le concours infirmier, toute seule, pour la session de Mars 2016.
J'aimerai rencontrer des personnes qui sont dans la même situation que moi, afin de créer un groupe de travail. Je vis à Digne les Bains.
Merci de me contacter
préparer le concours toute seule!
Bien le Bonjour
Je prépare le concours infirmier toute seule pour Mars 2016.
Je suis actuellement à Digne les Bains, et j'éprouve des difficultés pour les exercices psychotechniques. Y a t-il quelqu'un d'autre à Digne ou dans les alentours, qui aimerai former un groupe de travaille afin de se motiver ensemble, s'entre aider!
Merci!!!!
Courage à tous!
Maud
Je prépare le concours infirmier toute seule pour Mars 2016.
Je suis actuellement à Digne les Bains, et j'éprouve des difficultés pour les exercices psychotechniques. Y a t-il quelqu'un d'autre à Digne ou dans les alentours, qui aimerai former un groupe de travaille afin de se motiver ensemble, s'entre aider!
Merci!!!!
Courage à tous!
Maud
-
Bonjour à tous,
Y aurait il quelqu'un qui sait ou nous en sommes de la liste complémentaire????
Et si certains sont sur LP mais se désistent , n'hésitez pas à nous le dire ....
Et merci à tous
Y aurait il quelqu'un qui sait ou nous en sommes de la liste complémentaire????
Et si certains sont sur LP mais se désistent , n'hésitez pas à nous le dire ....
Et merci à tous

ESI 2016-2019 Gap
-
Bonjour. Je suis AS en EHPAD et je vais passer le concours infirmier le 18 mars prochain et j aimerai savoir si quelqu'un à passer le concours infirmier à digne les bains en mars 2016 en tant qu AS et me dire quels types de sujet ont été présentés. Je bosse sur ma prépa sur vuibert et Estelle. Merci