Démarche qualité pour IDELs

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
bonheur ephemere

Démarche qualité pour IDELs

Message par bonheur ephemere »

Bonjour à toutes et à tous ..

IDEL actuellement entrain de préparer mon TFE , je suis en clair en galère puisque je continue mes domiciles...... mon sujet porte sur la démarche de qualité des IDELS (qui n'existe pas encore...) comme vecteur de reconnaissance parmi nos pairs pour améliorer la prise en charge à domicile...

Si certaines se sentent le courage et l'âme productives aidez moi à montrer aux hospitalières que nous aussi on se boougent et merci beaucoup.
contact par mp

[en laissant votre adresse e mail en ligne, vous risquez d'être spamé. les contacts se font donc par mp... laury. :clin: ]
région PACA
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Re: Démarche qualité pour IDELs

Message par YO/YO »

bonheur ephemere a écrit :Bonjour à toutes et à tous ..

IDEL actuellement entrain de préparer mon TFE ,

Bonjour

Vous êtes IDEL et vous faîtes un TFE ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com :)

pour tout ce qui est travaux de recherche, il existe un sous-forum spécial (forum "TFE, travaux de recherche,...")

j'y transferts donc votre message :clin:

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
bonheur ephemere

pas d'echo

Salut,

Suis assez déçue de voir si peux d'IDE intéressées par la démarche de qualité je pensais en trouver quelques unes pretes à réfléchir au sujet...visiblement à part s'arracher les trippes par rapport à l'Ordre ...chercher des solutions pour promouvoir nôtre profession...s'interesser à "l'oublie de nos tutelles de feuilles de prscriptions pour les dispositifs médicaux" me semblait plus constructif...

Enfin pas grave bonne sièste à toutes et à tous :lol:
région PACA
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:(

Moi j'ai pas compris tu parles de TFE ou de démarche qualité ?
IDEL et tu fais un TFE ? :clin:
bonheur ephemere

c'est un mémoire dans le cadre d'un diplome universitaire sur la faculté d'aix marseille... et mon sujet parle d'une démarche de qualité pour les soins à domicile ce qui n'existe pas encore..
région PACA
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

D'accord je comprends mieux. Merci pour ta réponse :clin:
bonheur ephemere

oui je sais pas beaucoup d'infirmières libérales font de la formation continue et c'est dommage ça leur ouvrirait un peu l'esprit sur autre chose que les cotations d'actes...même si oui c'est important ..mais ça permet de montrer aux IDE hospitalières qu'on peut aussi faire de la recherche et améliorer nos pratiques...ou alors sur le forum toutes les IDELs sont au top !!??
Merci à ceux qui ont une opinion à me donner sur le sujet ..
région PACA
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

peut-etre aurais-tu plus de réponses si tu développais un peu ton sujet :clin: Qu'est-ce que tu entends exactement par "démarche qualité" ? de quoi part ton questionnement ? qu'est-ce que tu recherches ? de quoi souhaites-tu parler : outils d'évaluation de la qualité , enquête de satisfaction chez les patients, EPP, formation continue, etc .. ?
etc..
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Répondre