TFE : Encadrement des stagiaires

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
samaha

TFE : Encadrement des stagiaires

Message par samaha »

Bonjour à tous,
je recherche des IDE pour répondre à quelques questions sur l'encadrement des stagiaires et l'interrogation des pratiques ! (4 questions)

Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Pourquoi ne pas poser vos questions ici, les IDE viendront y répondre si elles le souhaitent... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

ok avec laury, allez y posez vos questions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

je suis ok aussi pour repondre a vos questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

En attendant les fameuses 4 questions, je vous donne quelques discussions qui ont eu lieu sur le forum IDE à ce sujet :clin:

:fleche: Ce que pensent les IDE des ESI...
:fleche: Encadrement des ESI en psychiatrie
:fleche: encadrement des étudiants, besoin de vos avis...
:fleche: l'encadrement des 1éres années en réanimation.

:fleche: Encadrement d'étudiants
:fleche: encadrement des élèves
:fleche: encadrement des ESI
:fleche: Le 1er étudiant que vous avez encadré
:fleche: Surnotation des élèves en stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

je suis egalement ok pr repondr a vos questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

si tu veux m'envoyer ton questionnaire pas de souci
en sachant tout de même que je bosse de nuit et que j'ai très rarement des stagiaires dans mon serviceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Verrouillé