Concours Dieppe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- soyaforever
- Forcené
- soyaforever
- Forcené
soyaforever a écrit :Re! fantyne! j'ai vu que t'habitais Eu sa va moi j'habite entre abbeville et eu donc on a la chance dêtre entre 2, sinon tu n'a passser que ces 2 là? bye!
Oui, Soya; Ce sont les 2 seuls que jai passés. Je travaille déjà et je suis maman, je trouve que l'éloignement est correct.
Pendant les stages Berck ou Amiens ça me ferai 2heures de trajet aller/retour et les 8H de taf c'est pas mal.
Pour Dieppe, les stages sont moins loin quand même enfin c'était comme ça quand j'ai fait cours d'AS.
Tu ne m'as pas dit pour ton oral: Comment ça s'est passé?
Bye, à bientôt.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
- soyaforever
- Forcené
- soyaforever
- Forcené
Au faite Fantyne, tu me diras quoi pour vendredi pour Dieppe, moi comme j'ai dit je sens pas trop mais bon voila!! tu peux aller voit tes résultats là-bas au moins? si y'a un prob tu peux me le dire! "merde" pour vendredi!! c'est vrai sa approche vite! dans moins de 2 jours!

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
soyaforever a écrit :Au faite Fantyne, tu me diras quoi pour vendredi pour Dieppe, moi comme j'ai dit je sens pas trop mais bon voila!! tu peux aller voit tes résultats là-bas au moins? si y'a un prob tu peux me le dire! "merde" pour vendredi!! c'est vrai sa approche vite! dans moins de 2 jours!![]()
Salut Soya,
Moi non plus je ne le sens pas trop mais je pense aller voir les résultats quand même en soirée.Cela va dépendre de ma journée, je passe l'oral d'abbeville à 15h20 donc je ne pourrai pas être au 2 endroits.
Je te redirai quoi vendredi midi.Je pourrai regarder pour toi si tu veux.
Bye. Et surtout un gros MMMM..................................
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
- soyaforever
- Forcené
Ah d'acc c'est vrai je me rappeler plus que tu passait l'oral, toute à l'heure je penserais à toi!
Nan tinkiète je vais y alller, conduire sa me détend donc 'vais me déplacer!! gros M.......... à toi aussi!
ps: peut etre se retrouvera t'on dans le meme ifsi, qui sait??

Nan tinkiète je vais y alller, conduire sa me détend donc 'vais me déplacer!! gros M.......... à toi aussi!
ps: peut etre se retrouvera t'on dans le meme ifsi, qui sait??

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
-
concours a dieppe
bonjour je voulais savoir si il y en avait qui c'été inscrit a dieppe pour le concours de novembre.
savez vous le nombre de place
merci d'avance
savez vous le nombre de place
merci d'avance
Dernière modification par jennifer76 le 21 août 2007 13:01, modifié 1 fois.
Concours IFSI de Dieppe !
Bonjour à tous !
J'ai crée ce topic car j'ai remarqué que aucun ne parlait du concours de Dieppe. Je voulais savoir si vous connaissiez le nombre d'admissibles et le nombre de places. J'aimerais bien savoir aussi si quelqu'un à déjà passé son oral à Dieppe et comment ça c'est passé ? Où même si quelqu'un est étudiant dans cet IFSI et pourait en parler.
Voilà
Bonne journée,
xxx Marie xxx
J'ai crée ce topic car j'ai remarqué que aucun ne parlait du concours de Dieppe. Je voulais savoir si vous connaissiez le nombre d'admissibles et le nombre de places. J'aimerais bien savoir aussi si quelqu'un à déjà passé son oral à Dieppe et comment ça c'est passé ? Où même si quelqu'un est étudiant dans cet IFSI et pourait en parler.
Voilà
Bonne journée,
xxx Marie xxx
(\__/)
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
(='.'=) Future ESI promo 2008-2011
(")_(") à Angers !
Concours Dieppe
salut j'ai eu le concours d'ifsi de dieppe je suis 5éme sur liste d'attente et ils en ont pris 53 en tout ai je des chances d'être prise ? y a t-il beaucoup de désistements ? merci de me répondre 

L'année dernière pour l'ifsi de dieppe il avait même accepté des personnes en liste d'attente du concours de Rouen, alors je pense que tu peux avoir bon espoir.
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges