Aide au logement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Little-Smileuz

Aide au logement

Message par Little-Smileuz »

Bonjours à tous, je ne sais c'est trop si c'est le bon endroit pour mettre mon post mais bon...
Pour l'instant je suis lycéenne dans la région parisienne mais j'envisage de faire des études d'infirmière dans le Pas-de-Calais. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des aides au logement par exemple?
Merci de me renseigner si vous avez des infos. :D

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: Aides?

Message par Loulieb »

Little-Smileuz a écrit :Bonjours à tous, je ne sais c'est trop si c'est le bon endroit pour mettre mon post mais bon...
Pour l'instant je suis lycéenne dans la région parisienne mais j'envisage de faire des études d'infirmière dans le Pas-de-Calais. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des aides au logement par exemple?
Merci de me renseigner si vous avez des infos. :D
Concernant le logement, tu peux peut etre avoir droit à l'APL.
Regarde ici, pour les aides financières.
sinon regarde à cet endroit pour accéder à d'autres liens qui pourraient t'interesser :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loulieb le 19 juin 2008 11:51, modifié 1 fois.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

il me semble que c'est possible ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Little-Smileuz

Message par Little-Smileuz »

Merci beaucoup! Quelle rapidité! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

Little-Smileuz a écrit :Merci beaucoup! Quelle rapidité! :D
héhé!!!! :) si tu as d'autres questions..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

etant donné que tu es étudiante tu peut faire une demande de chambre universitaire voir avec le crousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé