Parents promo 2008-2011
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Parents promo 2008-2011
Je lance ce topic afin de rassembler toutes les bonnes âmes qui ont travaillé pour décrocher ce concours et qui ont la chance de pouvoir se lancer dans les études ESI en ayant à charge une plus ou moins grande famille.
Il y a des inquiétudes et des plaisirs communs que nous pourront partager ici pour réussir cette 1ère année.
Mesdames et messieurs les modos, corrigez moi si cette idée est de trop....
Il y a des inquiétudes et des plaisirs communs que nous pourront partager ici pour réussir cette 1ère année.
Mesdames et messieurs les modos, corrigez moi si cette idée est de trop....
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
† ÅzÅz€l † a écrit :je me joins à toi, maman de 2 gremlins de 5 et 3 ans, peut être bientôt solo... et je rentre à Provins en septembre
Bientôt solo, ben mince

Je me joins à vous...enfin j'attends toujours ma réponse pour mon financement

Maman de 2 "L" et je souhaite intégrer l'IFSI de Bicêtre

Dernière modification par Laeti et ses 2L le 28 juin 2008 13:12, modifié 2 fois.
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
- kaprice741
- Accro
- Azazel
- Fidèle
Merci Kaprice
Ben oui Laeti, j'espère pas, mais c'est une éventualité que je ne peux pas omettre
Tu auras quoi comme financement ? Tu peux pas passer par les ASSEDICS ?

Ben oui Laeti, j'espère pas, mais c'est une éventualité que je ne peux pas omettre

Tu auras quoi comme financement ? Tu peux pas passer par les ASSEDICS ?
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

- kaprice741
- Accro
ororr a écrit :Coucou les mamans!
J'espère vous rejoindre bientôt ici! même si je ne suis pas mamanmais vous m'avez été d'un grand soutien pendant le concours!
mais oui mais oui tu es la bienvenue orror

Ide au bloc op
- augusta
- Star VIP
Hello!! j'arrive aussi même si je serai fixée lundi à 9h.....vous êtes tellenment de mamans et de papas à avoir réussi que je me dis pourquoi pas moi?????
Très bonne idée cette place mais vous croyez que vous aurez le temps de venir ici l'année prochaine?????
Très bonne idée cette place mais vous croyez que vous aurez le temps de venir ici l'année prochaine?????
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- lydie971
- Habitué
coucou,
Idem, je suis toute fière de venir sur ce post... tout ce travail, cette implication, cette volonté, cette envie qui ont été payant !!! youpi !!!
afilgoud, sauf erreur de ma part, tout doit être prêt pour la rentrée... donc nous avons un peu de temps devant nous... moi par exemple, il faut aussi que je passe l'afps !!!
ahhhh qu'est ce que je suis heureuse ! ah oui, j'oubliais j'ai deux filles de 15 et 12 ans !
Idem, je suis toute fière de venir sur ce post... tout ce travail, cette implication, cette volonté, cette envie qui ont été payant !!! youpi !!!
afilgoud, sauf erreur de ma part, tout doit être prêt pour la rentrée... donc nous avons un peu de temps devant nous... moi par exemple, il faut aussi que je passe l'afps !!!
ahhhh qu'est ce que je suis heureuse ! ah oui, j'oubliais j'ai deux filles de 15 et 12 ans !

38 ans deux filles de 16 et 13 ans
esi 2008-2011 ! 2ième année
esi 2008-2011 ! 2ième année
Bonjour tout le monde !
Je rejoint le groupe des mamans et papas à mon tour.
Je n'ai pas encore reçu ma fiche d'inscription et c'est un peu le foutoir dans mes vaccins
faut-il qu'ils soient tous à jour le jour de la rentrée ?
Je pensais qu'il fallait que tout soit fait avant le 1er stage ???
Et d'ailleurs qq'un sait-il au bout de combien de temps a lieu le 1er stage ??
Je rejoint le groupe des mamans et papas à mon tour.
Je n'ai pas encore reçu ma fiche d'inscription et c'est un peu le foutoir dans mes vaccins

Je pensais qu'il fallait que tout soit fait avant le 1er stage ???
Et d'ailleurs qq'un sait-il au bout de combien de temps a lieu le 1er stage ??
Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011

- zazainfirmiere
- Forcené
hello les parents E.S.I!!
bienvenue chez vous!!
pour les stages ça peut dépendre des ifsi, mais j'ai intégré l'ifsi le 27 sep et le 15 octobre en stage!! hihi bon c'était la maternité , je m'en rappelle comme si c'était hier! et en décembre j'ai fait un autre stage en gérontologie.
J'ai côtoyé les extrêmes de la vie!

bienvenue chez vous!!
pour les stages ça peut dépendre des ifsi, mais j'ai intégré l'ifsi le 27 sep et le 15 octobre en stage!! hihi bon c'était la maternité , je m'en rappelle comme si c'était hier! et en décembre j'ai fait un autre stage en gérontologie.
J'ai côtoyé les extrêmes de la vie!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ok, ben ça veut dire qu'il faut que je m'active à contacter le doc pour refaire mes vaccins
Mais que fais-tu en stage quand tu es rentrée depuis si peu de temps ??? Je pensais qu'il fallait un minimum de théorie avant d'entrer dans le vif (si je peux m'exprimer ainsi...

Mais que fais-tu en stage quand tu es rentrée depuis si peu de temps ??? Je pensais qu'il fallait un minimum de théorie avant d'entrer dans le vif (si je peux m'exprimer ainsi...

Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!

Coucou les mamans et les papas!!!
je ne suis pas maman (heureusement, à 17 ans
) mais j'espère que vous acceptez de me aire une petite place dans votre conversation
Je vois que vous êtes conronté(e)s aux mêmes problèmes que moi concernant toutes ces visites méicales et ces vaccins...Est ce qu'il faut que ce soit tout à jour le jour où on rend notre dossier à l'IFSI ou il faut que ce soit à jour pour la rentrée simplement? parce que en 10 jours, c'est très cours: des vaccins, des rappels, un AFPS à passer, une radio pulmonaire... bref bref, comme vous le voyez, avec toute cette émotion, je panique!!!
je ne suis pas maman (heureusement, à 17 ans

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011