Concours Dunkerque

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mumu5914

Concours Dunkerque

Message par mumu5914 »

bonjour,
je voulais savoir sil y avait des filles ki ont passé le concours a dunkerque et ki sont sur liste principale ??

ce serai sympa de faire connaissance avt la rentrée ...

à bientot
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

attention au langage sms merci :clin:
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
louloute59760
Régulier
Régulier

ifsi Dunkerque

Message par louloute59760 »

bonjour,

je m'appelle aline, j'ai 28 ans et je passe le concours d'infirmière à l'ifsi de dunkerque le 15 avril.
j'aimerais correspondre avec des personnes qui le passent également à dunkerque.

merci.
emiliedeso
Régulier
Régulier

Re: Concours Dunkerque

Message par emiliedeso »

Je m'appelle Emilie, j'ai 17 asn, je suis en terminale ES et je passe aussi le concours du 15 avril, as-tu bcp réviser pr le concours?
louloute59760
Régulier
Régulier

bonjour émilie,

désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais c'est un peu la galère entre le boulot, mon fils et les révisions.
ça fait depuis mi janvier que je révise donc tu vois peu de temps mais on croise les doigts et on verra bien.

et toi? tu es à kel lycée?
emiliedeso
Régulier
Régulier

Message par emiliedeso »

Je suis en terminale E.S au lyçée Notre-Dame-Des-Dunes, le concours c'était ce matin, alors tu l'as trouvé comment?
louloute59760
Régulier
Régulier

coucou,

c'était assez proche de ce que j'ai révisé maintenant savoir si je l'ai eu, je n'en ai aucune idée. ça dépend de tellement de facteurs.
et toi comment l'as tu trouvé?

pour moi ce que j'ai le plus raté, c'est les mathématiques et le test d'organisation. il n'y a plus qu'à attendre les résultats.

je te souhaite de l''avoir si c vraiment ce que tu as envie de faire.
pipuxe

Message par pipuxe »

Bonjour !