Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Résultats Colmar
salut tout le monde!
Quelqu'un pourrait il voir si je suis admissible demain dans la liste de Colmar, j'habites un peu loin et je sais pas si je vais pouvoir patienter.
Merci.
Quelqu'un pourrait il voir si je suis admissible demain dans la liste de Colmar, j'habites un peu loin et je sais pas si je vais pouvoir patienter.
Merci.
Une vieille avec 3 enfants!
résultat à colmar
salut miss
si tu veux je peux te dire si tu es admise ou pas, je suis à l'ifsi de colmar.
si tu veux je peux te dire si tu es admise ou pas, je suis à l'ifsi de colmar.
Concours Colmar!
salut à vous,
J'voulais savoir si qlq'un a passé l'oral de colmar ces jours ci?
Merci.
Merci.
Une vieille avec 3 enfants!
Re: Concours Colmar!
karoume a écrit :salut à vous,
Merci.
Euh, juste le langage SMS...

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci de respecter la Charte du forum

Moi je le passe jeudi aprèm. Je crois que le 1er jour des oraux était aujourd'hui, mais je n'en suis pas sûre... Tu le passes quand toi ?
PS: "qq'un" ce n'est pas du langage SMS, mais simplement une abréviation ! Faut pas exagérer quand même !
du langage SMS ça aurait été: "q1" c pa du langage sms mé s1plemen 1 abréviation...
Là oui je l'accorde, c'est moins compréhensible et agréable à lire...
PS: "qq'un" ce n'est pas du langage SMS, mais simplement une abréviation ! Faut pas exagérer quand même !
du langage SMS ça aurait été: "q1" c pa du langage sms mé s1plemen 1 abréviation...
IDE en réa mèd au Centre Hospitalier de Mulhouse
didoune a écrit :PS: "qq'un" ce n'est pas du langage SMS, mais simplement une abréviation ! Faut pas exagérer quand même !
Comme l'indique la Charte :
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci de la respecter...

-
liste complementaire a COLMAR
salut à tous,
je suis sur liste complémentaire a Colmar ( 67 eme )
un peu démotivée mais j'essaye d'y croire....!!!!!
alors si quelqu'un a des nouvelles de l'évolution des listes merci de m'en faire part
et bravo a tous les futurs ESI!!!!!!
je suis sur liste complémentaire a Colmar ( 67 eme )
un peu démotivée mais j'essaye d'y croire....!!!!!
alors si quelqu'un a des nouvelles de l'évolution des listes merci de m'en faire part
et bravo a tous les futurs ESI!!!!!!
-
juju5544 a écrit :Tu peux y croire ils prennent souvent toute leur liste complémentaire et utilise même la liste qui suit...
Tu peux y croire...
Et puis, si tu veux l'évolution de la liste appelle l'IFSI directement : c'est beaucoup plus rapide et plus sûr.
merci beaucoup, j'espere vraiment être prise
mais c'est dur de devoir attendre..... patience!!!!!
merci juju