Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
IDE Mémo
salut
j'ai commandé le livre IDE MEMO et je l'ai recu avant hier et je vous le recommande!!!
ACHETEZ-LE!!!!il est génial!!!
il vaut vraiment le coup (16 euros ) et est vraiment utile!!!
a vous de voir!
saby2
j'ai commandé le livre IDE MEMO et je l'ai recu avant hier et je vous le recommande!!!
ACHETEZ-LE!!!!il est génial!!!
il vaut vraiment le coup (16 euros ) et est vraiment utile!!!
a vous de voir!
saby2
Infirmiere en oncologie !
- adrénaline_
- Insatiable
- Typh-
- Gold VIP
adrénaline_ a écrit :Typhaine76 a écrit :de quoi s'agit-il ? je ne connais pas ce livre
jette un coup d'oeil ici
ok merci ma'mzel ! il a l'air pas mal faut voir à l'utilisation....
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Silver VIP
Ouais il est pas mal...
C'est pas non plus LA référence.
Si vous avez des petits moyens, il y a mieux a acheter je pense.
Et puis a mon avis il y a assez de pub pour ce bouquin sur le site... il y a meme ui post it sur lun des forums.
C'est comme Maxwel pas besoin d'en rajouter.
C'est pas non plus LA référence.
Si vous avez des petits moyens, il y a mieux a acheter je pense.
Et puis a mon avis il y a assez de pub pour ce bouquin sur le site... il y a meme ui post it sur lun des forums.
C'est comme Maxwel pas besoin d'en rajouter.
IDE en Réa, ici et là
Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Salut,
On a encore besoin d'acheter un agenda comme au lycée ou pas pour la premiere année ?
On a encore besoin d'acheter un agenda comme au lycée ou pas pour la premiere année ?
- calimero punk des alpes
- Accro
COmme tu veux ca peut toujours être utile effectivement mais sinon le notage intempestif sur feuille volante du planning marche pas si mal que ça , et si ton IFSI est riche les photocopies fournie aussi c'est pas mal !!! 

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
kevinours a écrit :Plusieurs topic sont déjà consacrés à ce sujet. La fonction rechercher aurait été utile...
Certes, mais étant donné que ces sujets sont peu récents, l'équipe a décidé de conserver ce sujet et de regrouper les futures info en rapport avec le matériel, sur ce topic.

Donc, nous pouvons poursuivre ici.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- lunedargent
- Accro
N'ayant jamis les mêmes heures, ni les mêmes cours ni les mêmes salles, ni les mêmes groupes d'une semaine à l'autre, l'agenda est pour ma part INDISPENSABLE; mais ce n'est pas un agenda comme au lycée, il s'agit d'un agenda type prise de rendez-vous basique
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

Tu peux prendre ce que tu veux, j'ai vu autant de gens avec un agenda ou un semainier, voire même des feuilles volantes, car honnêtement il ne sert que pour noter le planning et tes dates de stages et évals, on a très peu de devoirs.
Et au mois de juin je ne l'utilisais même plus, je regardais juste le soir le planning pour savoir à quel heure je commençais le lendemain
Et au mois de juin je ne l'utilisais même plus, je regardais juste le soir le planning pour savoir à quel heure je commençais le lendemain

- lunedargent
- Accro
]
Ah beh alors c'est que tu as de la chance de ne pas à bouger partout
pour tes cours. Nous, nous ne faisons pas toujours nos cours sur l'IFSI ou le CHU, c'est parfois en centre ville ou en périphérie donc on a aps le choix que de s'organiser en avance entre cop's pour économiser les voitures et surtout payer moins cher les parkings
quand c'est en centre ville.
Et pour prendre des rendez-vous comment fais-tu de la veille au lendemain
? Déjà que les plannings donnés de 15 jours en 15 jours avec dse changements 2 à 3 fois par semaine c'est pas cool
car faut annuler des rendez-vous médicaux pris 2 à 3 mois à l'avance alors là moi je te dis chapeau!
[/code]
Ah beh alors c'est que tu as de la chance de ne pas à bouger partout

Et pour prendre des rendez-vous comment fais-tu de la veille au lendemain

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année