Observer des infirmiers...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Observer des infirmiers...
Bonjour à tous, je suis sur LC à 2 concours à marseille, et en attendant de rentrer soit à l'ecole, soit en prepa à la rentrée, j'aimerai durant le mois de juillet "observer" des infirmiers, sans forcement obtenir une remuneration, avec des papiers de l'anpe ou autre chose "officielles"...est-ce possible?
puis-je demander par exemple à une maison de retraite si je peux observer et les aider si possible, ou a des infirmiers liberaux?*merci de me repondre pour ceux qui ont deja observer des infirmiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puis-je demander par exemple à une maison de retraite si je peux observer et les aider si possible, ou a des infirmiers liberaux?*merci de me repondre pour ceux qui ont deja observer des infirmiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu parles de faire un stage d'observation ?
Quelques topics pouvant t'aider
Stage d'observation
Youpi : je suis prise en stage d'observation à l'hôpital
Stage d'Observation
Stage d'observation
Avez-vous fait un stage ?
Issu de A lire : les liens utiles et les plus demandés...
Bonne lecture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelques topics pouvant t'aider

Stage d'observation
Youpi : je suis prise en stage d'observation à l'hôpital
Stage d'Observation
Stage d'observation
Avez-vous fait un stage ?
Issu de A lire : les liens utiles et les plus demandés...

Bonne lecture

Tu peut fair un stage d'observation.
Tu te rend à l'hôpital ou autre que tu souhaites et tu vois sur place. sinon tu envoie une lettre.
Je ne sais pas trop comment ça marche mais c'est possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu te rend à l'hôpital ou autre que tu souhaites et tu vois sur place. sinon tu envoie une lettre.
Je ne sais pas trop comment ça marche mais c'est possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE AP-HM depuis décembre 2011
- grizouille
- Insatiable
c'est possible de faire des stages mais il te faut une convention. moi j'en ai fait un en pediatrie et en maison de retraite. Dans ce dernier j'ai pu participer à des soins, faire des toilettes. Je te conseille d'en faire un d'au moins 2 semaines voir 3 car 1semaine ça n'est pas énorme apres tout depend de tes disponibilitées bien sur! et si tu peux en faire au moins 2 ça sera que bénéfique.
bon courage dans ta recherche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage dans ta recherche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui ça me donne bien envie de me faire licencier plus tôt et de tenter une demande de stage d'observation..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.grizouille a écrit :c'est possible de faire des stages mais il te faut une convention. moi j'en ai fait un en pediatrie et en maison de retraite. Dans ce dernier j'ai pu participer à des soins, faire des toilettes. Je te conseille d'en faire un d'au moins 2 semaines voir 3 car 1semaine ça n'est pas énorme apres tout depend de tes disponibilitées bien sur! et si tu peux en faire au moins 2 ça sera que bénéfique.
bon courage dans ta recherche!
Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...