les fameuses vaccinations!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
les fameuses vaccinations!!!!
Bonjour,tout nouveau sur le forum et franchement admis a l ecole d aide soignant!(ca c bien)!j ai recu mon dossier administratif et concernant les vaccins y a des soucil!
D une part pour les dtp et hepatite j ai pas les numeros de lots,et ensuite pour l hep B j ai recu 2 injections en 2005 (a un mois d interval) j ai fait un sero et pour anticorps anti hbs je suis a 45 , mais sur mon dossier admi ils veulent 100!!alors que faire ???une injection ou non ??et pour les numeros des lots????(les medecins alors mdr !ils auraient pu y penser qu a un moment ou l autre il me faudrait ces lots!)
Par avance merci des vos reponses
D une part pour les dtp et hepatite j ai pas les numeros de lots,et ensuite pour l hep B j ai recu 2 injections en 2005 (a un mois d interval) j ai fait un sero et pour anticorps anti hbs je suis a 45 , mais sur mon dossier admi ils veulent 100!!alors que faire ???une injection ou non ??et pour les numeros des lots????(les medecins alors mdr !ils auraient pu y penser qu a un moment ou l autre il me faudrait ces lots!)
Par avance merci des vos reponses
les vaccins
bonjour,
moi aussi je rentre a l' ifsi en septembre et pour les vaccinations je ne me suis pas pris la tete j ai été voir le médecin agrée et tous refait les vaccin(moins de souci) et pour l 'hépatique b moi c 3 injections à 1 mois après la 1ere et 4 mois après la seconde.
je ne sais pour toi mais moi le dossier doit etre rendu complet pour le 1er aout alors 
moi aussi je rentre a l' ifsi en septembre et pour les vaccinations je ne me suis pas pris la tete j ai été voir le médecin agrée et tous refait les vaccin(moins de souci) et pour l 'hépatique b moi c 3 injections à 1 mois après la 1ere et 4 mois après la seconde.

-
J'ai eu le même soucis que toi pour l'hépatite B arf ils sont pénible sur toulon^^ Je dois tout refaire et l'école m'a dis qu'il existé un vaccin accéléré avec injection a j0 puis a j7 puis a j14 et un mois plus tard dosage des anti corps !!!! Voila j'espère t'avoir aidé^^
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Promo Geneviève de Galard