revalorisation des actes?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
revalorisation des actes?
mon fournisseur de logiciel m'a appelé pour reparamétrer mon logiciel avec les nouveaux tarifs des actes s'appliquant à partir du 1er aout; cela dit je croyais que cette revalorisation n'était plus d'actualité, quelqu'un peut m'éclairer sur cette nouvelle cotation?
bonjour, je viens de chercher des infos sur la question et ben c'est pas facile d'en trouver ou alors je ne sais pas chercher (ce qui est tout a fait envisageable!!!
)
alors voila ce que j'ai trouvé et ce que j'ai compris : pas de revalorisation pour le mois d'aout 2008 mais plutot pour le mois de mars 2009. rien est definitif bien que nous soyons le 30 juillet !!!
voila j'espere que les infos sont justes (mais si ce n'est pas le cas je compte sur ceux qui lisent pour me corriger
) et claires.
Bonne soirée.

alors voila ce que j'ai trouvé et ce que j'ai compris : pas de revalorisation pour le mois d'aout 2008 mais plutot pour le mois de mars 2009. rien est definitif bien que nous soyons le 30 juillet !!!
voila j'espere que les infos sont justes (mais si ce n'est pas le cas je compte sur ceux qui lisent pour me corriger

Bonne soirée.
la loi de financement de la sécurité sociale (LFSS) pour 2008 prévoit une période probatoire de six mois avant l'entrée en vigueur d'un accord tarifaire
Donc si l'on s'en tient à cette phrase, si un accord était signé aujourd'hui, les augmentations n'interviendraient qu'en janvier 2009 au plus tôt....
et j'imagine mal qu'un accord soit signé avant septembre...le gouvernement ayant su faire le mort pendant 4 mois de Fevrier à mai 2008, il peut tout a fait le faire à nouveau....
Donc ton logiciel prend un peu trop d'anticipation.....
mon logiciel me permet de rentrer moi meme le tarif de l'ami, de L'ais, de l'IFD, etc....
ce qui rend son utilisation bien plus souple en cas de changement tarifaire soudain....
Donc si l'on s'en tient à cette phrase, si un accord était signé aujourd'hui, les augmentations n'interviendraient qu'en janvier 2009 au plus tôt....
et j'imagine mal qu'un accord soit signé avant septembre...le gouvernement ayant su faire le mort pendant 4 mois de Fevrier à mai 2008, il peut tout a fait le faire à nouveau....
Donc ton logiciel prend un peu trop d'anticipation.....
mon logiciel me permet de rentrer moi meme le tarif de l'ami, de L'ais, de l'IFD, etc....
ce qui rend son utilisation bien plus souple en cas de changement tarifaire soudain....
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !