Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
ça y est la soutenance c'est dans 2 semaines!!!! l'angoisse monte car je ne trouve pas assez de temps pour la préparer, stage pré pro oblige!!! mais bon je vais y arriver, faut pas baisser les bras!
est ce que quelqu'un serait intéresser a lire mon mémoire afin de me donner son avis et des conseils pour mon oral?
Bonjour à tous,
je suis moi aussi dans le même cas que beaucoup d'entre vous. En effet je dois passé ma soutenance d'ici quelques semaines, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait lire mon TFE et me dire ce qu'il en pense. Le sujet de mon mémoire est : la prise en charge du patient alcoolodépendant en service de médecine.
Merci par avance.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
j'ai ma soutenance le 25 septembre et je voudrais savoir si quelqu'un peut lire mon mémoire le sujet c'est la prise en charge de la famille après l'annonce de décès brutal aux urgences.
merci beaucoup
je veux bien mais accepterais tu une discussion par telephone apres? car j'en reçois beaucoup, je les lis et les "critiques" et le temps me manque pour envoyer un mail de reflexion, conseils....la soutenance est orale...
de toute maniere je te donne e mail en mp