Lecture mon mémoire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

tu peux me l'envoyer , adresse mail en mp

que les etudiants m'ayant demandé mon avis sur
suicide ado, urg
cancer et relation soigné-soignant
l alimentation personne agée
toilette et gants
interprete, secret professionnel se manifestent

...
essayer de faire corriger vos fautes d'orthographe.... plus de 50 dans le tfe, C'est....
zabou25
Régulier
Régulier

Message par zabou25 »

merci willette. Je t ai envoyé un message mp et je t ai envoyé mon tfe par email. Si cela interresse d'autres personnes pour la lecture de mon TFE, n hésiter pas a me contacter.
titousse
Adepte
Adepte

Message par titousse »

Coucou,

Tout d'abord une grand merci à Wyllette pour sa disponibilité :clin: merci d'avoir pris le temps de lire mon TFE et de m'avoir fait part de tes remarques au téléphone :clin:

Yas, merci également de l'avoir lu et d'avoir pris le temps de me transmettre tes suggestions par mail.
Je crois savoir que tu es également en 3ème année, c'est avec plaisir que je te renverrai l'ascenseur :clin:

Je soutiens jeudi prochain, je serai donc plus disponible après cette date.

D'ailleurs je dois relire mon tavail une énième fois et ficeler mon laïus pour jeudi :?
Dernier virage avant la ligne droite...
DIABETE
Régulier
Régulier

Message par DIABETE »

J'ai passé ma soutenance et suis disponible pour lire des TFE
Manifestez vous en MP
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

que ceux qui m'ont demandé de lire et critiquer leur tfe et qui ne se sont pas encore entretenus avec moi se manifeste par telephone merci

par contre , je pense qu'il serait aussi profitable de faire lire votre tfe avant de l'imprimer définitivement car les fautes d'orthographe, de droit, de references seraient évitées...

etudiants, n'oubliez pas de consulter le dictionnaire des soins infirmiers avant le littré ou le larousse et le robert!

ne faites pas references à des decrets abrogés dans leur totalité ou pour quelques uns de leur articles... les articles des decrets, lois... non abrogés sont codifiés en D, R, comme réglement, L comme loi ,dans notre code de sante publique... et sont les references législatives "du jour" . qui dit codification dit simplification alors faites references à ces articles codifiéS....

lire sur cadredesante.com "la codification du code de la sante

le site legifrance est tellement aisé aussi à consulter...

et je vous invite à lire les documents de la rubrique savoir et pratiques de la revue soins, soins cadres... "droit" écrits par des juriste formateurs . vous apprendrez comment citer des articles de loi,des reglements...
Dernière modification par wyllette le 18 sept. 2008 16:43, modifié 1 fois.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

j'ai encore 2 tfe en attente de coup de fil pour echange... manifestez vous!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

mais cette lecture et critiques vous servent elles vraiment quand vos jurys n'ont pas la meme vision que nous ?

et quand differents lecteurs n'ont pas la meme critique , ne vous sentez vous pas déroutés ?
Répondre