travailler dans deux services différents?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
travailler dans deux services différents?
bonjour
je suis étudiante pré pro (bientot la fin et oui
).
et excusez ma question
qui peut parraitre choquante pour certains. Mais je me pose des questions sur le service ou je travaillerai après l'obtention du diplôme.
en faite, d'un côté j'ai toujours été atirée par la gynéco obstétrique. j'y ai fait un stage qui m'a énormément plus mais j'ai aussi réalisé que j'avais pas beaucoup de soins. de l'autre côté, j'ai une envie de pratiquer un maximum, de connaitre plein de choses nouvelles, que je n'ai pas vu courant ma formation.
Donc, ne sachant toujours pas quoi choisir, je voudrai savoir si c'est possible de travailler dans 2services différents (faire 50/ 50)
merci de vos réponse
je suis étudiante pré pro (bientot la fin et oui

et excusez ma question

en faite, d'un côté j'ai toujours été atirée par la gynéco obstétrique. j'y ai fait un stage qui m'a énormément plus mais j'ai aussi réalisé que j'avais pas beaucoup de soins. de l'autre côté, j'ai une envie de pratiquer un maximum, de connaitre plein de choses nouvelles, que je n'ai pas vu courant ma formation.
Donc, ne sachant toujours pas quoi choisir, je voudrai savoir si c'est possible de travailler dans 2services différents (faire 50/ 50)
merci de vos réponse
bientot le DE!!!!
C'est sur que c'est moins bien pour le suivi des patients. Et du coup t'es moins bien intégré dans les services car tu bouges souvent (enfin qd t'es ds le pool moins si t'es dans 2 services). L'avantage c'est l'enrichissement sur les soins, les pathologies, les techniques. Et t'es pas dans les conflits !
merci a tous pour vos réponses.
malheureusement pour moi, il n'y a pas de pool dans l'hôpital ou je souhaite travailler.
J'avais moi même pensé a travailler 80% dans un service et 20% dans l'autre, mais je ne savais pas si cela se faisait. Maintenant je sais que c'est possible, jvais négocier